Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lol qui rit sort ! : après Blanche Gardin, deux stars se désistent

Publié par Léa Lecuyer le 24 Avr 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Blanche Gardin a poussé un sacré coup de gueule contre Lol qui rit sort !, ce qui n’a pas manqué de faire réagir. Si bien que du côté des stars qui étaient supposées participer aux prochaines saisons de l’émission diffusée sur Prime Video, certaines auraient fait machine arrière.

Publicité

À lire aussi : Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

Blanche Gardin dit non à Lol qui rit sort !

Les propos tenus par la comédienne auraient plus d’impact qu’il ne semblerait paraître. En effet, la plateforme qui a permis à Jeff Bezos de se hisser parmi les plus riches du monde pourrait bien connaître quelques répercussions, suite à cette prise de parole.

Publicité

Ce jeudi 20 avril, Blanche Gardin avait fait part de sa décision de renoncer à sa participation à la quatrième saison de Lol qui rit sort !, refusant ainsi la somme de 200 000 euros.

« J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde« , avait-elle alors indiqué en s’adressant au milliardaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De surcroît, elle s’était indignée du fait que « l’association caritative de (son) choix remporterait 50 000 euros, c’est-à-dire, quatre fois moins«  que pour sa personne, et ce, seulement dans le cas où elle sortirait gagnante de jeu.

L’humoriste avait notamment justifié son choix à cause des nombreux reproches visant l’entreprise Amazon, tels que ses « émissions de gaz à effet de serre » ou encore l’utilisation de « la main d’œuvre dans les camps de concentration ouïghours ».

Publicité

À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

Lol qui rit sort : après Blanche Gardin, deux stars se désistent
Amazon Prime

Marion Cotillard et Camille Cottin prêtes à renoncer

Publicité

D’après les informations du Parisien, « les noms des comédiennes Marion Cotillard et Camille Cottin, bien parties pour figurer au casting, auraient ainsi disparu de la liste des artistes confirmés, quelques jours après le début de la discorde« .

Cependant, les principales concernées n’ont encore rien confirmé. Si la star de Dix pour cent ou l’actrice césarisée ne se sont pas exprimées, les anciens participants du show sembleraient également vouloir se faire oublier pour l’heure. Le silence est donc de mise concernant cette affaire.

Et si Blanche Gardin considère « que le niveau de dissonance cognitive est très élevé à notre époque », cette dernière finit par conclure que sa présence dans l’émission présentée par Philippe Lacheau reviendrait à « faire de la publicité pour (la) plateforme » ainsi qu’à « se tirer une balle dans le pied ». Une initiative courageuse donc.

Publicité

À lire aussi : Jonathan Cohen (LOL : qui rit, sort !) évoque la suite de sa série Le Flambeau et c’est hilarant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN