Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On crève la dalle » : se disant au RSA, SebyDaddy pète un câble contre Booba

Publié par Celine Spectra le 28 Mar 2023 à 21:03

SebyDaddy, l’ancien candidat de télé-réalité et influenceur français, a récemment pris le direct de TikTok pour exprimer sa frustration d’être au chômage en raison des dénonciations de Booba contre les influenceurs. Comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo, Sébastien Dubois, de son vrai nom, affirme ainsi avoir été complétement ruiné et être désormais au RSA à cause de cela.

@el9kb B2oba met sebydady au RSA! 😨😱#pourtoi #booba #sebydaddy #fyp #devinelapersonne ♬ son original – El9kb

>> À lire aussi : « Il transpire la coke » : Booba partage une vidéo choquante de Cyril Hanouna

Booba a fait sortir de ses gonds SebyDaddy

SebyDaddy s’est fait connaître pour la première fois en tant que concurrent dans l’émission de téléréalité Les Princes et Les Princesses de L’Amour. À présent, il fait les gros titres suite à sa colère contre Booba sur les réseaux sociaux.

Comme vous le savez certainement, la guerre aux influvoleurs continue pour Booba. Bien décidé à mettre un terme à cette activité, le rappeur a décidé depuis quelque temps de dévoiler de plus en plus d’informations. Celles-ci semblent avoir porté leurs fruits puisque Sébastien Dubois a récemment évoqué ses problèmes financiers. Selon ses dires, il semblerait donc que le duc de Boulogne ait réussi sa mission.

« Booba, tu nous as tués. On est affamés, on ne peut plus manger. On est ruiné, c’est le bordel. »

>> À lire aussi : Booba clash Dylan Thiry, accusé d’avoir mis en scène son voyage humanitaire en Turquie

Booba a mis en colère SebyDaddy, contraint à vivre sous le RSA

TikTok

Ses propos sont mis en cause par son ancien meilleur ami

Cependant, ces déclarations ont été contredites par Illan Castronovo, son ancien meilleur ami. En effet, lors d’une récente confrontation sur les réseaux sociaux, les deux candidats ont eu une vilaine dispute.

Agacé par les mensonges de celui qui a fait ses débuts à la télévision dans Les Princes et les Princesses de l’amour, il a choisi de briser le silence :

« Arrête, tu as fait des millions. »

Des propos qui ont le mérite d’être clairs.

>> À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

Source : TikTok

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.