Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder malade ? Il répond cash

Publié par Jessy le 21 Oct 2023 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booder fait partie des humoristes préférés des Français. Et pour cause, l’homme joue souvent sur le second degré et un humour à toute épreuve. Si Booder n’hésite pas à faire des blagues sur son fils, il ne supporte plus les rumeurs autour de sa santé. Lors d’une interview pour Ciné Télé Revue, il pousse un coup de gueule et répond enfin à la question.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Philippe Corti baisse son pantalon et mixe avec son sexe

La suite après cette vidéo

Booder agacé par les rumeurs sur sa santé !

La suite après cette publicité

Sur les plateaux de télévision, Booder fait souvent preuve de second degré sur sa vie et son physique. L’humoriste aux multiples chapeaux monte également sur scène, et les médias sont nombreux à vouloir une interview avec lui. Mais depuis plusieurs années, l’homme est victime de nombreuses rumeurs sur sa santé. Alors que Salvatore Adamo a pris une décision radicale face à un souci de santé, Booder a profité d’une interview avec nos confrères belges de Ciné Télé Revue pour remettre les pendules à l’heure.

Lorsque les premières rumeurs sont sorties sur Internet, l’humoriste ne cache pas son amusement. « Jusqu’au jour où des parents ont commencé à m’écrire pour me dire que leur enfant avait la même maladie que moi et était en détresse » explique-t-il à nos confrères. L’humoriste devient vite agacé par ces rumeurs. « C’est dur. Car je n’ai aucune maladie » insiste Booder.

À lire aussi : Ségolène Royal n’est plus un cœur à prendre : cet homme avec qui elle partage sa vie

La suite après cette publicité
booder

« Je ne suis pas un nain, ni handicapé ou trisomique »

Ce sont finalement les nombreuses lettres reçues par les parents qui rendent Booder mal à l’aise. À cause des rumeurs qui s’intensifient sur Internet, l’humoriste est parfois vu comme un modèle par les parents et enfants atteints d’une maladie. Mais pour l’humoriste, ce n’est pas son rôle de les rassurer ou les conseiller. « Que répondre à ces parents ? Si ce n’est que si on a un enfant malade, l’important est qu’il se sente bien dans sa peau » argumente Booder auprès de nos confrères belges. Alors que Pascal Obispo donne des nouvelles de Florent Pagny, l’humoriste rétabli la vérité sur sa santé.

La suite après cette publicité

« Je n’ai aucun problème physique, je ne suis pas un nain, ni handicapé ou trisomique » . Des propos qui devraient calmer toutes les rumeurs sur la santé et les nombreuses maladies que les internautes et certains médias ont publié à son sujet.

À lire aussi : Britney Spears : Plus de 15 ans après, la chanteuse révèle pourquoi elle s’est rasée la tête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.