Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt ou Ben Affleck, qui était meilleur au lit ? Gwyneth Paltrow balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mai 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’humeur loquace, Gwyneth Paltrow a donné des détails croustillants sur ses ex : Brad Pitt et Ben Affleck. L’actrice américaine a notamment révélé qui était le meilleur amant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une célèbre actrice jugée au tribunal, qu’a-t-elle fait ?

En 2018, Gwyneth Paltrow est devenue la femme du réalisateur et producteur Brad Falchuk. Depuis, les tourtereaux filent le grand amour. Oui, mais voilà, avant de vivre cette belle histoire, l’actrice est sortie avec des célébrités. À l’âge de 22 ans, la jolie blonde a fréquenté Brad Pitt. Deux ans plus tard, ce dernier l’a demandé en mariage. Les stars du film Seven ont cependant rompu, 6 mois après leurs fiançailles. Puis, elle est tombée sous le charme de Ben Affleck.

Invitée du podcast Call Her Daddy d’Alex Cooper, l’iconique interprète de Pepper Potts dans la saga Marvel n’a pas hésité à comparer les exploits s*xuels de ses ex. Apparemment, l’un des deux acteurs est bien plus doué.

La suite après cette publicité
Gwyneth Paltrow - Brad Pitt - Ben Affleck
Gwyneth Paltrow – Brad Pitt – Ben Affleck @ DR
La suite après cette vidéo

Gwyneth Paltrow sans filtre sur sa vie intime

Depuis plusieurs mois, Brad Pitt file le grand amour avec Ines de Ramon, directrice de la marque de joaillerie Anita Ko Jewelry. De son côté, Ben Affleck s’est rabiboché avec Jennifer Lopez. Les deux hommes ont toutefois une ex commune. Il s’agit de Gwyneth Paltrow. Au micro d’Alex Cooper, l’actrice de 50 ans s’est d’ailleurs prêtée volontiers au jeu des confidences. En effet, elle a donné des détails très intimes sur les deux stars.

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, la fondatrice de Goop a un peu hésité. Ce, avant de tout balancer. Bien que l’actrice ait fait son choix, elle n’a pas tari d’éloges pour les deux stars. La maman de Moses et Apple, fruit de sa relation passée avec le chanteur de Coldplay Chris Martin, a en effet confié :

« C’est vraiment difficile à dire. Parce qu’avec Brad, à l’époque, il y avait cette grande alchimie, liée à l’amour que nous nous portions. Mais Ben était techniquement excellent… Je n’arrive pas à croire que ma fille va entendre ça ! »

La suite après cette publicité

Brad Pitt gagne cependant des points, car l’ex d’Angelina Jolie serait meilleur acteur, il aurait aussi le meilleur style et il est le plus romantique des deux. Outre la comparaison des performances s*xuelles de deux hommes, Gwyneth Paltrow a aussi parlé d’autres stars qui ont tenté leur chance avec elle, en vain.

Leonardo DiCaprio aurait en effet essayé de l’embrasser. « Il n’était pas très regardant sur la marchandise quand il avait 19 ans », a-t-elle confié. Elle a également donné la réplique à Johnny Depp, mais leur relation est restée purement professionnelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CALL HER DADDY (@callherdaddy)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gwyneth Paltrow : sa bougie à l’odeur de « son vagin » dans une tourmente judiciaire

« F*ck, Marry, Kill »

La suite après cette publicité

Dans le podcast Call Her Daddy, Gwyneth Paltrow a aussi joué au jeu « F*ck, Marry, Kill ». Les trois concernés sont bien évidemment : Chris Martin, le père de ses deux enfants, et ses deux célèbres ex. Bien que Ben Affleck soit le plus performant au lit, il ne fera pas partie de l’équation. Pour le mariage, la quinquagénaire a choisi le papa de Moses et Apple. Vous l’aurez compris, Brad Pitt sera le partenaire avec qui elle fera des galipettes sous la couette.

À lire aussi : 50 ans de Brad Pitt : 50 photos de l’acteur qui vont vous faire craquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.