Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice jugée au tribunal, qu’a-t-elle fait ?

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Mar 2023 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice, Gwyneth Paltrow, s’est présentée ce mardi devant un tribunal de l’Utah. Elle est poursuivie au civil par un homme qui l’accuse de l’avoir blessée, en 2016, lors d’un accident de ski. L’actrice a, elle aussi, porté plainte en retour.

À lire aussi : Gwyneth Paltrow : sa bougie à l’odeur de « son vagin » dans une tourmente judiciaire

Gwyneth Paltrow poursuivie au tribunal pour un accident en ski

Après Johnny Depp et Amber Heard, voici une nouvelle actrice au tribunal. Ce mardi 21 mars, Gwyneth Paltrow, que l’on a vu dans Seven ou Iron Man, s’est présentée devant un tribunal de l’Utah.

Elle est poursuivie par quelqu’un qui affirme que la star de Hollywood l’a blessé. Un accident de ski qui aurait eu lieu il y a 7 ans.

Gwyneth Paltrow actrice hollywood États-unis cinéma accident ski tribunal justice

La collision aurait eu lieu en février 2016, à Deer Valley, station huppée des Rocheuses. Elle est située au-dessus de Park City, un lieu touristique où se déroule le festival de Sundance. Décidément, le ski semble le sport d’hiver favori des stars !

L’avocat de l’homme, nommé Terry Sanderson, a déclaré à l’ouverture du procès que son client avait subi un préjudice. Ce préjudice, qu’aurait subi l’opticien à la retraite, est estimé à plus de 3 millions de dollars. L’homme a ensuite modifié sa plainte et demande à présent 300 000 dollars de dommages-intérêts.

Selon le plaignant, Gwyneth Paltrow lui aurait foncé dessus en skiant rapidement et de manière « dangereuse » . Le choc lui aurait provoqué « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau » . L’actrice se serait enfuie, laissant l’homme au sol inconscient.

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

L’actrice porte aussi plainte

La comédienne oscarisée pour son rôle dans Shakespeare in Love, en 1999, a décidé de porter plainte à son tour. Elle demande, quant à elle, un dollar en dommages-intérêts plus les honoraires d’avocat.

En effet, la femme de 50 ans affirme que c’est Terry Sanderson qui l’a heurtée dans le dos. L’avocat de l’artiste assure qu’elle « n’allait pas vite » . Elle aurait pris peur quand l’homme de 76 ans est apparu derrière elle.

L’avocat de l’actrice, Steven Owens, raconte : « Cela l’a secouée et lui a physiquement fait mal » . De plus, il martèle que Terry Sanderson est « obsédé » par la plainte et que le dossier était basé que sur « des allégations mensongères » .

À lire aussi : À 15 ans, cette actrice française sortait avec un milliardaire de 40 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0