Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez la ressemblance frappante entre Brigitte Bardot et celle qui va incarner son rôle à l’écran

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2022 à 0:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

France 2 vient tout juste d’annoncer la fin du tournage de sa série biopic de Brigitte Bardot. Et pour l’occasion, la chaine a accepté de dévoiler une photo de la comédienne qui incarne BB, Julia de Nunez.

La suite après cette publicité
Découvrez la ressemblance frappante entre Brigitte Bardot et celle qui va incarner son rôle à l'écran.

YouTube

Julia de Nunez ressemble comme deux gouttes d’eau à Brigitte Bardot jeune !

Ce lundi 13 juin, France 2 a accepté de dévoiler le visage de l’actrice qui va incarner Brigitte Bardot dans une mini-série. Et il est peu de dire que la ressemblance est frappante ! Dès le premier semestre 2023, il sera donc possible de retrouver sur vos écrans dans cette série attendue, Julia de Nunez, pour qui ce sera le premier grand rôle.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Comme le rappellent nos confrères du HuffPost, la fiction sera nommée Bardot et elle sera coréalisée par Danièle Thompson et son fils Christopher. Une série de trois épisodes, qui dureront chacun 52 minutes. La seconde chaîne a également dévoilé une partie du casting : Victor Belmondo (Roger Vadim), Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot (les parents de BB), Anne Le Ny (l’agente Olga Horstig), Jules Benchetrit (l’acteur Sami Frey) et aussi Yvan Attal (incarnant le producteur Raoul Levy). Ainsi que Laure Marsac (Christine Gouze-Renal), Laurent Stocker (Pierre Lazaref), Louis-Do de Lencquesaing (Henri-Georges Clouzot), ou Bernard Murat (Léon Mucel).

L’intrigue se déroule dans les années 50

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le constater, le casting de la série sur « BB » va donc rassembler du beau monde. La mini-série verra son intrigue se dérouler entre les années 1949 et 1959. À cette époque, la belle Brigitte Bardot était âgée de 15 à 25 ans.

Jeune Parisienne, elle faisait alors la couverture du magazine « Elle ». C’est également à cette époque qu’elle a épousé le réalisateur Roger Vadim. Mais aussi le moment où elle a connu la consécration au cinéma avec « Et Dieu créa la Femme« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.