Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte et Emmanuel Macron : embarrassés après un grave accident durant le 14 juillet

Publié par FJ le 16 Juil 2021 à 21:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte et Emmanuel Macron étaient évidemment présents lors du défilé annuel du 14 juillet qui avait lieu sur les Champs-Elysées. Mais durant ce dernier, le couple présidentiel a été témoin d’un accident survenu lors du défilé de la cavalerie de la Garde républicaine. Deux soldats ont chuté, provoquant l’inquiétude du chef de l’État. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron scandalise les internautes lors du défilé du 14 Juillet ! (vidéo)

Un défilé polémique

Ce mercredi 14 juillet avait évidemment lieu le traditionnel défilé du « 14 juillet« , fête nationale Française. Et bien entendu ce dernier était placé sous le signe du respect des gestes barrières afin de limiter la propagation du covid-19 et du variant Delta.

Toutes les personnes qui venaient assister au défilé devaient donc être en possession de leur pass sanitaire. C’est la raison pour laquelle lorsque Brigitte Macron a été aperçue en train de faire la bise, que les internautes se sont vivement agacés. Sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter le manque de sérieux de la première dame, censée donner l’exemple.

>>> À lire aussi : Pass sanitaire : Emmanuel Macron répond cash à ceux qui parlent de dictature !

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets après un petit accident

« J’allume la télé et je vois quoi ? Brigitte Macron qui tape la bise à tout le monde avec le masque… Expliquez-moi !? », « Brigitte Macron qui tape la bise avec son masque. Nouvelle tendance en vue. Le pass sanitaire, c’est pour les Gueux », « Par contre Brigitte Macron qui fait la bise alors qu’on rentre dans la 4e vague, c’est plutôt moyen/moyen comme comportement » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Mais quelques minutes après, c’est une autre séquence qui a fait parler. Alors que le défilé touchait à sa fin, les cavaliers de la Garde républicaine se sont présentés devant la tribune présidentielle.

À cause de la pluie et des pavés glissants, deux cavaliers ont lourdement chuté. Un accident qui a vivement inquiété Brigitte Macron qui s’est agrippée aux bras de son époux, qui lui avait les sourcils froncés, visiblement perturbé.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron très inquiet : il prend une décision radicale !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail