Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron envoutante ! Sa tenue incroyable ne passe pas inaperçue…

Publié par Céline le 25 Juil 2022 à 19:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion du second sommet de Kiev des Premières Dames et Messieurs, ce samedi 23 juillet 2022, Brigitte Macron est apparue resplendissante dans un look chic et sobre.

Brigitte Macron souhaite aider les enfants et adolescents Ukrainiens

Depuis le début du conflit en Ukraine, Brigitte Macron essaye d’aider le mieux possible le pays meurtri. Ainsi, la Première Dame de France a souhaité s’entretenir avec son homologue ukrainienne, qui s’était félicitée de pouvoir collaborer avec les Français, notamment pour aider les enfants et les adolescents de son pays.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Je suis ravie que notre accord avec Mme Brigitte Macron ait permis de faire venir des patients en France ».

Ce samedi 23 juillet 2022, la Première Dame de France a donc participé au Second Sommet de Kiev des Premières Dames et Messieurs. Rencontre organisée par Olena Zelenska. Pour l’occasion, une collecte de fonds a d’ailleurs été lancée et permettra d’acheter des ambulances pour venir en aide aux populations touchées.

« Les enfants ont été pris en charge dans nos hôpitaux »

Pour ce sommet, Brigitte Macron est apparue sobre et chic vêtue d’une veste de costume beige et chemise blanche, dans son bureau à l’Élysée. Et il est peu de dire que la Première dame française était élégante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

Pour parfaire sa tenue, elle portait également quelques bijoux. Un look totalement de circonstance à la vue des enjeux de ce rendez-vous. Dans son intervention filmée, l’épouse du président Français a souhaité revenir sur l’opération « Cigogne ». Comme elle l’explique, celle-ci a permis aux hôpitaux français d’accueillir des enfants et adolescents ukrainiens. Dans le but qu’ils puissent poursuivre leurs traitements contre le cancer.

« L’accueil des enfants a pu être possible grâce à une immense chaîne de solidarité. Qui a débuté en Ukraine, pour continuer en Pologne.
Ces jeunes enfants ont été pris en charge dans nos hôpitaux grâce à l’implication de nos diplomates, du personnel soignant. Mais aussi des bénévoles associatifs. », se félicite ainsi Brigitte Macron.

0