Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce mannequin qui ne la quitte plus…

Publié par FJ le 16 Juil 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un rendez-vous annuel qu’elle ne manquerait pour rien au monde. Ce jeudi 14 juillet 2022, Brigitte Macron était présente sur les Champs-Elysées pour assister au traditionnel défilé du 14 juillet. Et la Première dame s’est montré on ne peut plus proche d’un ancien mannequin !

Publicité
brigitte macron mannequin proche

Brigitte Macron toujours aussi classe

Ce jeudi 14 juillet 2022, de nombreux regards étaient tournés vers le défilé du 14 juillet 2022. Comme chaque année, plusieurs cortèges défilent sur les Champs-Elysées devant un parterre de personnalités de haut rang. En effet, Emmanuel Macron est toujours présent avec Brigitte Macron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Première dame était une nouvelle fois tirée à quatre épingles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle s’est présentée avec une sublime robe Louis Vuitton. Mais cette dernière a vivement fait polémique au vu du prix, à savoir 2900 euros. Certains ont regretté le fait qu’elle porte une tenue aussi chère. Elle s’était déjà confiée sur le sujet en assurant qu’elle se faisait prêter de nombreuses tenues par les marques et qu’à côté de cela, son dressing était bien vide. 

Publicité

Très proche d’un ancien mannequin

Mais durant la cérémonie, un détail n’a pas manqué aux internautes. En effet, Brigitte Macron était assise aux côtés de Naomi Campbell. Les deux femmes se sont montrées très proches durant toute la journée. Une présence qui a évidemment étonné les internautes qui ne s’attendaient pas du tout la voir ici : « Qu’est-ce que Naomi Campbell fait au défilé du 14 juillet ? Mdr », « Que fait Naomi Campbell en tribune présidentielle ?« , « En quoi c’est pertinent d’inviter Naomi Campbell ? », « Elle fout quoi Naomi Campbell au défilé du 14 juillet » peut-on notamment lire sur Twitter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une interrogation à laquelle Paris Match a répondu. Le journal a contacté l’Élysée qui a assuré que Naomi Campbelll « tenait vivement à assister à ce célèbre défilé militaire”. Et au vu de son grand sourire toute la journée, elle a pris beaucoup de plaisir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.