Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron repérée sur le tournage d’une célèbre série américaine

Publié par FJ le 04 Avr 2024 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron ne cesse de surprendre. En effet, la Première dame n’est pas seulement la compagne d’Emmanuel Macron, elle fait bien plus que cela. Elle n’hésite pas à se mettre en scène, notamment dans la campagne de Pièces Jaunes pour récolter des fonds pour les enfants à l’hôpital.

Publicité

Et selon les informations du DailyMail dévoilées ce mercredi 3 avril 2024, Brigitte Macron va intégrer le casting d’une très célèbre série…

brigitte macron apercu grande serie amerciaine
© Capture d’écran Paris Match

fille tiphaine macron confidences douloureux Brigitte Macron : les tristes révélations de sa fille Brigitte Macron : les tristes révélations de sa fille

Publicité

Brigitte Macron, une Première dame qui enchaîne les projets

Brigitte Macron est une femme très active. La compagne d’Emmanuel Macron ne cesse de donner de sa personne pour aider les gens. En effet, elle s’est érigée comme véritable figure de proue dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais parfois, on la retrouve dans d’autres projets beaucoup plus étonnants. Et le DailyMail vient de dévoiler ce mercredi 3 avril 2024, la nouvelle carrière étonnante de Brigitte Macron. Selon leurs informations, elle va rejoindre le casting d’une très célèbre série américaine.

Publicité

Mardi 2 avril, elle a été repérée en train de tourner quelques scènes pour la série à succès Emily in Paris, dont la quatrième saison va bientôt être diffusée sur Netflix.

Brigitte Macron et sa fille tiphaine (1) Brigitte Macron au plus mal : Sa fille très « inquiète » Brigitte Macron au plus mal : Sa fille très « inquiète »

Une nouvelle actrice à venir ?

Publicité

D’après le DailyMail, Brigitte Macron est venue rejoindre l’équipe de la série et a été aperçue aux côtés de Lily Collins, l’actrice principale de la série, qui tourne actuellement sa quatrième saison dans les rues de Paris.

Une apparition qui ne serait pas étonnante puisque toujours selon nos confrères américains, Brigitte Macron serait une grande fan de la série qui met en lumière, parfois à sa manière, la belle ville de Paris.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Brigitte Macron s’essaie à la comédie. En 2018, elle avait fait une brève apparition dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2 et consacrée au handicap. Si elle y jouait son propre rôle, une petite phrase prononcée par elle avait marqué les esprits, rappelant le célèbre livre de Valérie Trierweiler.

Publicité
Publicité

brigitte macron (2) Brigitte Macron accusée d’être un homme ? Une animatrice en est persuadée Brigitte Macron accusée d’être un homme ? Une animatrice en est persuadée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN