Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruno Guillon séquestré avec sa famille : Nouveaux éléments glaçants dans l’affaire

Publié par FJ le 07 Nov 2023 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon était victime d’un home-jacking dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023 dans son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Un cambriolage d’une rare violence puisque les cambrioleurs l’ont menacé pendant de longues minutes avec un pistolet sur la tempe.

Selon les informations du Parisien, de nouveaux éléments viennent être dévoilés. Les enquêteurs ont notamment découvert le lien entre le cambriolage de Bruno Guillon et celui de l’ancien footballeur du PSG Julian Draxler et l’ancienne miss France, Sylvie Tellier.

bruno guillon braquage confidences
© capture d’écran Fun Radio

>>> À lire aussi : Braquage chez Bruno Guillon : un ancien cambrioleur dévoile ses hypothèses sur ce qui s’est passé

Bruno Guillon victime d’un home-jacking

C’est une nuit horrible qu’ont vécu Bruno Guillon et sa famille. En effet, dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, il a été cambriolé. Trois individus ont pénétré dans son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines aux alentours de trois heures du matin.

Pendant de longues minutes, ils ont fouillé de fond en comble sa maison, menaçant sa femme et son garçon de 14 ans. Le lendemain de l’attaque dans son émission Fun Radio, il avait tenu à se montrer plus rassurant : « Je pense que, comme tout le monde, vous vous demandez ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression. J’ai retenu deux choses : la première, c’est que l’on est riche que de ses amis. J’ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie et c’est l’essentiel. J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front […] et les mains attachés » avait-il confié.

>>> À lire aussi : Bruno Guillon : l’animateur séquestré avec sa famille en pleine nuit

De nouveaux éléments dévoilés

Bruno Guillon avait ensuite fait part de son humour légendaire : « La deuxième leçon que je retiens et que je vais garder pour toute ma vie : il faut garder un slip quand on dort, on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. Je ne dormirai plus jamais nu. Des amis et un slip, c’est ça la vraie leçon du bonheur ».

Selon les informations du Parisien dévoilées ce lundi 6 novembre 2023, de nouveaux éléments viennent d’être dévoilés. Et pour cause, les enquêteurs ont découvert un étonnant lien entre son cambriolage, celui de l’ancien footballeur du PSG Julian Draxler et l’ancienne miss France, Sylvie Tellier.

Le commanditaire aurait été arrêté le 30 octobre dernier. Il s’agit de Kamel Z., un homme de 27 ans, visiblement spécialisé dans le braquage des maisons de VIP. Il a été mis en examen le 3 novembre dernier pour « vol en bande organisée », « séquestration », « association de malfaiteurs ». Cela porte désormais à quatre personnes mises en examen dans le cadre du braquage de la voix de Fun Radio.

>>> À lire aussi : « Une demi-heure avec un pétard sur le front » : Bruno Guillon sort du silence après son agression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER