« Une demi-heure avec un pétard sur le front » : Bruno Guillon sort du silence après son agression
Le cambriolage de Bruno Guillon a fait la Une toute la journée du 27 septembre. Pour cause, elle a surpris par sa violence et a laissé des séquelles considérables aux victimes. De retour à l’antenne, l’animateur de Fun Radio est revenu sur son agression.
À lire aussi : « Des types avaient trouvé mon adresse » : une célèbre chanteuse menacée par des hommes armés
Un événement traumatisant pour Bruno Guillon et sa famille
Il est revenu à l’antenne avec le sourire. Pourtant, Bruni Guillon a vécu une nuit cauchemardesque.
Aux alentours de 3 heures, le 27 septembre, quatre hommes se sont introduits dans son domicile des Yvelines. Une fois à l’intérieur, ils l’ont menacé avec une arme et ont ligoté sa femme. Leur fils de 14 ans était également présent au moment des faits.
À lire aussi
Près d’une heure plus tard, ils se sont enfuis avec un butin estimé à 80 000 euros, laissant derrière eux une famille traumatisée.
À lire aussi : « La Voix » de Secret Story a bouleversé la carrière de Bruno Guillon, voici pourquoi
« Les mains attachées dans le dos et à poil »
De retour à l’antenne, Bruno Guillon est revenu sur le drame. S’il n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, il a tout de même évoqué quelques détails.
À lire aussi
« Alors, je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression » , a-t-il commencé. « J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, pas la cigarette qui fait rire, le revolver, et les mains attachées dans le dos et à poil » , a-t-il confié.
« J’ai été bouleversé et ma famille aussi, mais on est en vie et c’est l’essentiel » , a poursuivi l’animateur.
Soucieux de détendre l’atmosphère, il a ajouté : « J’ai retenu deux choses : la première, c’est qu’on est riche de ses amis, merci pour tous les messages que vous m’avez fait parvenir. Je crois que l’amour des gens, c’est ce qu’il y a de plus important. La deuxième leçon que je retiens, et celle-ci, je vais la retenir toute ma vie : c’est qu’il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin » .
Une boutade qui a fortement amusé ses interlocuteurs qui ont éclaté de rire.
À lire aussi : Bruno Guillon : ses drôles de confidences sur la grossesse de sa femme (vidéo)