Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kanye West cagoulé : le rappeur dérape encore en avouant son amour pour Hitler en direct

Publié par La rédaction le 02 Déc 2022 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à se demander si Kanye West ne fait pas exprès de se mettre dans une position plus que délicate. Alors qu’il avait été banni de Twitter pour des propos antisémites avant d’être réhabilité par son grand ami, Elon Musk, le rappeur vient une nouvelle fois de déraper à la télévision. Et de quelle manière… Celui qui vient de perdre des milliards de dollars et la plupart des marques qui travaillaient avec lui a publiquement clamé son amour… pour Hitler.

>>> À lire aussi : Kanye West de retour sur Twitter, son premier message fait polémique

Kanye West, la bourde de trop

Mais qu’est-ce qui cloche actuellement dans la tête de Kanye West ? Cette réponse, même les plus grands spécialistes du cerveau et de la psychologie auraient probablement du mal à y répondre. Et pour cause… Depuis de longs mois, le célèbre rappeur américain ne cesse de s’égarer. Outre ses propos antisémites lui ayant valu la suspension de ses réseaux sociaux, notamment sur Twitter, l’artiste vient de se rendre coupable de propos qui, à coup sûr, vont lui amener de sérieux problèmes.

En effet, à la télévision américaine, Kanye West qui, désormais, se fait appeler Ye, s’est présenté vêtu d’une cagoule noire sur le visage. Et là, les bêtises n’ont fait que sortir de sa bouche : « Ils (les nazis) ont fait de bonnes choses. J’adore les nazis et j’aime Hitler » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Kanye West bientôt ruiné ? Le rappeur va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian

kanye west hitler rappeur twitter

Kanye West s’est présenté avec une cagoule noire sur le visage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elon Musk bloque finalement son compte Twitter

Sur le plateau de l’émission, pourtant animée par une figure de l’extrême-droite américaine, Alex Jones, la gêne est palpable. Le présentateur tente, en vain, de faire comprendre que ces années noires de l’Histoire ont tout de condamnable.

Alors qu’il avait annoncé vouloir faire régner la liberté d’expression dès lors qu’il s’était offert Twitter, Elon Musk a, lui, fait marche arrière. Quelques heures après les propos ignobles de Kanye West, le milliardaire américain a fait suspendre le compte du rappeur sur son réseau social. C’est ce qu’on appelle creuser sa propre tombe

>>> À lire aussi : Elon Musk est officiellement le propriétaire de Twitter… Et il fait déjà le ménage !