Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza blessé et conduit en urgence à l’hôpital, ce que l’on sait

Publié par FJ le 08 Mai 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 5 mai 2023. Et cette dernière était des plus ragoûtantes. En effet, l’agent immobilier le plus célèbre de France s’est blessé violemment au pied.

Une blessure qui lui a valu l’intervention des pompiers, mais surtout qui n’assurait plus sa présence le soir même au théâtre, pour la représentation de la pièce Un couple magique au Théâtre des bouffes parisiens.

La suite après cette publicité
stephane plaza blessure impressionnante
© Capture d’écran Recherche appartement ou maison

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : son acolyte Emmanuelle Rivassoux quitte le programme Maison à vendre

Stéphane Plaza, une maladresse qui n’est plus à prouver

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tous les fans de Stéphane Plaza le savent. L’animateur emblématique de la chaîne M6 est sans aucun doute la personne la plus maladroite qui existe sur cette terre. Dans ses différentes émissions, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, ou encore Bien chez soi, il ne se passe pas une émission sans qu’il ne se blesse.

Une maladresse qui vient en réalité d’un trouble neurologique comme il l’avait confié à Europe 1 en juin 2021 : « Je suis dyspraxique en fait. Ça veut dire qu’on ne contrôle pas sa force et qu’on n’arrive pas à faire des lacets. Je n’en rajoute pas durant mes émissions même si j’adore faire rire les téléspectateurs. Je suis extrêmement maladroit. Je casse tous mes téléphones portables par exemple comme celui-ci acheté il y a deux jours et déjà fissuré ». 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza offre un strip-tease à des participants de Maison à vendre

La suite après cette publicité

Il dévoile son importante blessure

Et ce vendredi 5 mai 2023, sa maladresse a pris une tout autre tournure. L’agent immobilier a dévoilé sur son compte Instagram qu’il s’était violemment blessé à la main, sans en préciser les raisons, ni la manière dont il s’était fait ça.

En effet, il a montré son pied complètement en sang accompagné de la légende suivante : « 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir« . Il a ensuite dévoilé une photo avec toute l’équipe de pompier qui la prise en charge. Stéphane Plaza n’a pas encore donné de nouvelles de sa blessure. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je buvais du rosé comme du petit lait » : Stéphane Plaza balance sur son ancienne addiction