Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Carla Bruni en deuil : elle rend un hommage bouleversant

Publié par FJ le 09 Avr 2023 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Bruni a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 8 avril 2023. La chanteuse a rendu magnifique hommage à son frère, Virgino décédé à l’âge de 46 ans du sida en 2006. Une disparition dont elle peine toujours à se remettre.

carla bruni deuil hommae frere

© Capture d’écran C à. Vous

>>> À lire aussi : Carla Bruni pose en str*ng en fourrure, la photo affole la toile

La suite après cette publicité

Carla Bruni, la famille ou rien

Carla Bruni est très famille. En effet, la chanteuse n’hésite pas à parler des siens dans les médias et de l’amour qu’elle leur porte. Il y a quelques mois, elle s’emparait de son compte Instagram afin de soutenir, envers et contre tous, celui qui partage sa vie depuis plus de 10 ans maintenant, Nicolas Sarkozy.

Le 1er octobre, l’ancien président de la République a été condamné à un an de prison ferme dans l’affaire Bygmalion. De nombreux regards se sont ensuite tournés vers Carla Bruni et c’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé de soutenir publiquement son mari : « Je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui ont tenu à me manifester leur amitié au moment où j’ai été condamné pour avoir dépassé le plafond de mes comptes de campagne lors de la présidentielle de 2012. Votre soutien constant, fidèle, courageux me donne la force pour poursuivre ce combat si nécessaire pour la vérité et pour la justice » avait-elle notamment écrit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carla Bruni folle amoureuse de Nicolas Sarkozy : malgré les années, ils sont toujours aussi soudés

Elle rend un bel hommage à son frère

Mais ce samedi 8 avril 2023, ce n’est pas à Nicolas Sarkozy qu’elle a rendu hommage sur Instagram, mais à son frère, Virginio décédé en décembre 2006 des suites du sida.

La suite après cette publicité

Elle a posté une vidéo de lui, accompagnée du message suivant : « Presque chaque année depuis que tu es parti, une régate qui porte ton nom est organisée sur la plage de Cavalière, chez notre ami Éric. Et même si tu es parti, tu ne nous quittes jamais, mon frère…«  Un hommage qui a bouleversé les internautes.

>>> À lire aussi : Carla Bruni fait des confessions osées sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo