Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni folle amoureuse de Nicolas Sarkozy : malgré les années, ils sont toujours aussi soudés

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Déc 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ensemble depuis plusieurs années, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont amoureux comme au premier jour. L’ancienne Première dame ne cesse d’ailleurs de lui déclarer sa flamme.

À lire aussi : Carla Bruni fait des confessions osées sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy

Mannequin, égérie, chanteuse… Carla Bruni est sans aucun doute une femme aux multiples talents. Dotée d’un charme irrésistible et d’une plastique de rêve, la star franco-italienne de 54 ans fait souvent tourner des têtes lors de ses apparitions publiques. Autant dire que sa beauté et son charisme sont inaltérables. Ce ne sont d’ailleurs pas ses fans qui vont dire le contraire.

Très suivie sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Raphaël Enthoven y dévoile des bribes de son quotidien. Comme à son habitude, la quinquagénaire partage souvent des déclarations enflammées dédiées à l’homme de sa vie, Nicolas Sarkozy. Le 6 décembre dernier, le jour de la Saint-Nicolas, l’occasion s’est de nouveau présentée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié. Amoureuse et comblée, elle lui a rendu un tendre hommage avec une série de clichés vintage.

Carla Bruni adresse un tendre message à Nicolas Sarkozy

Pour rappel, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont officialisé leur couple en 2007. À l’époque, tout les opposait ou presque. Leur entourage ne donnait pas cher de leur relation. Beaucoup pensaient en effet que cette idylle serait vouée à l’échec. Certes, ils ont vécu des hauts et des bas. Cependant, les tourtereaux ont toujours tenu le cap, ce qui force l’admiration. Après une quinzaine d’années, ils sont plus complices et soudés que jamais.

Après la naissance d’Aurélien Enthoven, fruit d’une précédente relation, l’interprète de Quelqu’un m’a dit est devenue maman pour la deuxième fois en 2011. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont en effet les heureux parents de Giulia (11 ans). Tout porte à croire que la mère de famille est toujours sur un petit nuage aux côtés de ses deux adorables enfants et son mari aimant.

C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles la quinquagénaire enchaîne les déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a ainsi souhaité une bonne fête à son cher et tendre à l’occasion de la Saint-Nicolas. « Bonne fête à tous les Nicolas. Surtout au mien », a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés. Elle a partagé une photo de son mari au téléphone et une autre avec sa fille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

À lire aussi : Nicolas Sarkozy : son fils, Louis s’est marié… au milieu de son père, sa mère et… Carla Bruni !

Ce cliché qui interpelle les internautes

Comme il fallait s’y attendre, cette publication Instagram de Carla Bruni a particulièrement attiré l’attention. Bon nombre de ses followers se sont empressés de souhaiter une bonne fête à Nicolas Sarkozy et de féliciter le couple. Beaucoup ont aussi tenu à afficher leur soutien à l’ex-locataire de l’Élysée. « Tenez bon, nous sommes avec vous. La vérité finira par triompher et vous avec ! », peut-on lire.

Pour rappel, l’ancien président de la République est, entre autres, accusé de corruption active et de trafic d’influence. Des conversations enregistrées au nom de Paul Bismuth alias Nicolas Sarkozy, datant de 2014, ont refait surface. Certains internautes semblent persuader que sa photo au téléphone fait référence à cette affaire. « Pourquoi mettre une photo de Paul Bismuth en train de téléphoner ??? », s’est amusé à écrire l’un d’entre eux. On s’imagine que cette blague n’est pas du goût de Carla Bruni.

À lire aussi : « François Hollande, c’est un papy » : quand l’ancien président se fait dézinguer… par sa propre famille !

0