Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni pose en str*ng en fourrure, la photo affole la toile

Publié par FJ le 16 Déc 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 décembre 2022, Carla Bruni postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle se dévoile en str*ng en fourrure. Mais dans la suite de la publication, elle a dévoilé une vidéo dans laquelle elle revient sur ce look lors du défilé Vivienne Westwood, à Paris en 1994 qui avait fait scandale à l’époque.

carla bruni string fourrure photo scandale

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Carla Bruni dans une tenue très compromettante… ce moment de honte à l’Elysée

Carla Bruni, un mannequin emblématique

Pendant de longues années, Carla Bruni a été l’un des mannequins les plus en vogue de sa génération. Absolument toutes les grandes marques se l’arrachaient. Elle a enchaîné les différents projets autour de la mode.

Désormais loin des podiums, la compagne de Nicolas Sarkozy peut compter sur la relève. Et pour cause, Carla Bruni est très souvent comparée au mannequin Bella Hadid qui lui ressemble énormément lorsqu’elle était jeune. Une belle carrière dont Carla Bruni ne garde que des bons souvenirs, malgré le fait qu’elle ait vécu des moments plus compliqués.

>>> À lire aussi : Carla Bruni sublime et séduisante sur Instagram, les internautes sous le charme

Une tenue polémique

En effet, Carla Bruni s’est parfois retrouvée au coeur de polémique. Sur son compte Instagram ce mercredi 14 décembre 2022, elle a republié ce qui a été l’un de ses looks les plus controversés lors du défilé Vivienne Westwood, à Paris en 1994.

Lors de ce dernier, elle portait une veste et un string en fausse fourrure, ce qui lui avait valu d’être pointée du doigt. Dans la suite de la publication, elle a posté une vidéo d’elle qui revient sur cet événement dans le journal télévisé de Béatrice Schonberg : « C’était très amusant à faire parce que les gens ont cru que ce n’était pas de la fourrure. C’était une chose terrible parce que c’était énorme. J’ai vu le visage des gens, qui sont quand même des gens très blasés… Ce sont des journalistes professionnels, ce sont les mêmes journalistes qui viennent partout… Donc les gens réagissent très peu, et lors ce moment de fausse fourrure, j’ai vu des visages décomposés ». Le str*ng de la discorde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)


>>> À lire aussi : Cannes : Carla Bruni fait sensation en robe nuisette au bras de Nicolas Sarkozy

 

0