Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni : ce terrible surnom qu’on lui donnait dans le mannequinat

Publié par Jessy le 10 Sep 2023 à 5:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du mannequinat réserve parfois de belles rencontres, mais aussi beaucoup de médisance. Certains top model en font les frais. Alors que Booba a récemment atomisé Wejdene, Carla Bruni s’est confiée sur un surnom terrible qu’on lui donnait dans le mannequinat. Et c’est la célèbre Kate Moss qui est à l’origine de ce surnom.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il me fait la misère » : Mélanie Da Cruz révèle ce que lui fait endurer son ex Anthony Martial

Carla Bruni, ce terrible surnom donné par Kate Moss

Le mannequinat a révélé la beauté de nombreuses célébrités. Facilement identifiables, elles continuent aujourd’hui de nous faire rêver. Parmi elles, Noami Campbell et son caractère sulfureux ou encore Kate Moss et son franc-parler.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mais dans ce monde de perfection et de strass, les tops se donnent parfois des petits surnoms. Si certains sont très élogieux, d’autres peuvent vexer. Et Carla Bruni en a fait les frais.

Dans les années 90, la chanteuse côtoie de nombreuses mannequins. Alors que les soirées sont fréquentes, Carla Bruni préfère garder la tête sur les épaules. Si Léa Salamé s’est confiée sans filtre sur sa relation avec Laurent Ruquier, Carla Bruni pensait s’être fait des amies. Et pourtant, elles sont plusieurs à lui donner un terrible surnom : Boring Bruni (ennuyeuse Bruni, en français).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Moi je peux me regarder dans la glace » : Muriel Robin s’en prend à Pierre Palmade

« Je me couchais tôt le soir »

La suite après cette publicité

Mais pourquoi les collègues de Carla Bruni l’ont appelé ainsi ? Dans une interview, la chanteuse indique que les soirées festives et alcoolisées ne l’intéressaient pas. Alors, elle préférait rester dans son coin ou rentrer se coucher. « Je n’ai pas du tout le goût pour l’autodestruction. Le goût de la fête m’est passé très vite : j’ai le goût du sommeil, je suis une marmottee » , explique-t-elle.

Et comme le mannequinat exige souvent de se lever tôt, l’ancienne première dame a préféré privilégier sa santé physique et mentale.

La suite après cette publicité

Tout comme la relation de Céline Dion et son fils, Carla Bruni et Kate Moss ne semblaient pas sur la même longueur d’onde. « Je me couchais tôt le soir et Kate Moss m’appelait Boring Bruni » , explique-t-elle. Pourtant, les deux stars sont rapidement devenues amies et ont toujours une relation privilégiée, même après tant d’années.

À lire aussi : Florent Pagny évoque son histoire d’amour avec Vanessa Paradis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.