Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carlito : le youtubeur lance un appel à l’aide pour son fils hospitalisé

Publié par FJ le 12 Avr 2023 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Carlito a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce mardi 11 avril 2023. Mais pour une fois, celui qui s’est fait connaître avec ses vidéos humoristiques ne s’est pas lancé sur le terrain de l’humour. Il s’est servi de sa communauté pour lancer un bouleversant appel à l’aide.

La suite après cette publicité

Son fils va être hospitalisé dans les jours à venir pour soigner sa maladie, la maladie de Hirchprung, mais il lui manque les ustensiles nécessaires, à savoir des sondes rectales. Il a donc demandé à ses fans de l’aider à en trouver.

carlito appel aide fils hopital

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron lance un défi à Mcfly & Carlito (vidéo)

Carlito met sa carrière sur YouTube en pause

La suite après cette publicité

C’est une nouvelle qui avait attristé les fans de Carlito. En début d’année, le célèbre duo Mcfly et Carlito prenait la parole sur leurs réseaux sociaux pour annoncer qu’ils mettaient en pause leur carrière sur YouTube pour une raison bien précise.

En effet, Carlito doit faire face à un terrible burn-out compilé à la maladie de son nourrisson et doit par conséquent, prendre un peu de repos. Un repos qui s’avère plus compliqué que prévu.

>>> À lire aussi : McFly et Carlito vont voler avec la Patrouille de France pour le 14 Juillet… et ça ne passe pas !

La suite après cette publicité

Il lance un appel à l’aide

Son petit garçon est atteint de la maladie de Hirchprung qui vise les intestins. Pour tenter de la soigner, le petit garçon doit faire des lavements rectaux. Il devait donc se faire opérer mais avant cela, Carlito doit trouver des sondes rectales afin de faire les lavements.

Malheureusement, il n’en trouve absolument nulle part et c’est la raison pour laquelle il a décidé de lancer un appel à l’aide sur son compte Instagram ce mardi 11 avril 2023 : « Excusez-moi d’interrompre le feed de vies faussement parfaites, mais je cherche ce type de sondes rectales pour mon fils. Aucun hôpital, ni aucune pharmacie n’en possèdent. C’est dire l’état de notre chère santé française. Une pensée pour les hôpitaux délabrés, les murs pourris, les lumières fatiguées, le personnel épuisé, démotivé, sous-payé, grande reconnaissance et grande incompréhension quant au manque de budget attribué au milieu de la santé, qui nous sauve, qui sauve nos enfants. »

La suite après cette publicité

Finalement, l’acolyte de McFly a posté une nouvelle story pour annoncer qu’il avait trouvé lesdites sondes. La magie des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Tom Holland : Cet amusant pari entre l’acteur de Spider-Man et McFly et Carlito