Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carlos : sa soeur sort du silence sur son obésité pour la première fois

Publié par Celine Spectra le 10 Avr 2023 à 10:23

Le 1er avril, le célèbre chanteur Carlos était au centre du journal télévisé du samedi soir de France 2. Les téléspectateurs ont ainsi eu le droit à un regard intime sur son enfance.

Sa jeune sœur Catherine Dolto étant venu partager des informations révélatrices sur l’origine de sa prise de poids.

>> À lire aussi : Cette jeune Australienne tombe folle amoureuse d’un comédien obèse et le rejoint à l’autre bout du monde

Carlos, un homme réputé pour sa joie de vivre et son physique dodu

La joie de vivre et le physique jovial et dodu de Jean-Chrysostome Dolto, plus connu sous le nom de Carlos, ne passaient pas inaperçus. Et son apparence ronde a, sans conteste possible, ajouté au charme du chanteur.

Mais il faut savoir qu’elle ne l’a pas défini tout au long de sa vie. En effet, selon Catherine Dolto, médecin, écrivain et sœur de l’artiste, Carlos était autrefois un enfant plutôt maigre.

Le 1er avril 2023, l’émission 20 h 30 le samedi a ainsi rendu hommage à Carlos avec un portrait intitulé Un Carlos peut-il en cacher un autre ? Au cours du programme, la sœur du célèbre interprète de Le Tirelipimpon a détaillé un mémorable accident de vélo survenu lorsque Carlos était jeune et intrépide.

Il a glissé sur les remparts d’Antibes, et je pense qu’il a cru qu’il allait mourir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une chute qui lui aura occasionné de se casser la jambe. Et, à partir de ce moment, il a pris du poids.

Cela a changé sa vie.

>> À lire aussi : Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)

La cause du surpoids de Carlos révélées par sa sœur

Un éternel optimiste

Carlos nous a quittés le 17 janvier 2008, à l’âge de 64 ans. Deux mois seulement après avoir reçu un diagnostic de cancer du foie. Cette année, il aurait ainsi eu 80 ans le 20 février. Mais malgré sa maladie, il faut savoir que Carlos est resté optimiste et plein d’espoir jusqu’au bout.

En effet, comme en témoignait son épouse, Mimi Dolto, le dernier soir de sa vie, ils avaient passé ses derniers instants ensemble dans sa chambre d’hôpital. Se tenant l’un l’autre jusqu’à ce qu’il lui dise rentrer chez elle et de se reposer. Lui assurant alors, sans savoir ce que l’avenir lui réservé, qu’il sortirait de l’hôpital le lendemain.

Connu pour ses airs accrocheurs et sa personnalité optimiste, son départ aura laissé un grand vide dans l’industrie de la musique et pour ses fans. Néanmoins, son héritage continue de se perpétuer à travers sa musique et continue ainsi d’inspirer et de divertir les gens de tous âges. Une pensée qui l’aurait très certainement enchanté.

>> À lire aussi : « Une personne obèse ne devrait pas porter de robe moulante. » Sur les réseaux sociaux, Nicole a trouvé le moyens de faire taire les grossophobes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.