Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une tête à être cocue » : Caroline Margeridon cash sur sa vie amoureuse !

Publié par Jessy le 11 Nov 2021 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour et la tromperie ne sont pas réservés qu’à une seule catégorie de personnes. Tout le monde peut y être confronté, notamment les célébrités. Dans les colonnes d‘Ici Paris, Caroline Margeridon est revenue sur ses relations passées, toujours rythmées par les tromperies de ses amants.

Publicité
Caroline Margeridon

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli ose la robe noire moulante ultra courte…les fans adorent !

Caroline Margeridon : un passé amoureux douloureux !

Lorsqu’on la regarde dans l’émission Affaire conclue, Caroline Margeridon est une femme solaire et souriante. Beaucoup de téléspectateurs apprécient la présence de la femme à l’antenne. Mais dans une interview accordée à Ici Paris, l’acheteuse de l’émission est revenu sur son passé amoureux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une interview faite à l’occasion de la sortie de son livre : Libre !. « Je dois avoir une tête à être cocue » explique Caroline Margeridon avant d’ajouter : « Le père de mes enfants, puis mon ex-mari, m’ont trompée. Et ils ont été suffisamment bêtes pour se faire choper » . Pour l’acheteuse d’Affaire conclue, une relation amoureuse doit être exclusive et enclin à la communication. Aujourd’hui, la femme ne souhaite pas se remarier. Pourtant, elle a un nouvel homme dans sa vie qui pourrait bien rebattre les cartes…

Caroline Margeridon

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau en danger ? Ce proche collègue qui pourrait menacer sa place

« Je suis heureuse, mais ce n’est pas toujours simple »

Publicité

Caroline Margeridon est une femme libre, et son livre a été publié pour le prouver. Indépendante, elle est fière d’être de ces femmes qui ne doivent pas rester avec un homme par obligation. « Je suis de cette génération de femmes qui travaillent et qui s’en vont quand on les trompe, contrairement à nos mères dépendantes financièrement » explique-t-elle. Le 8 novembre dernier, la femme a dévoilé le nom du nouvel homme qui partage sa vie : Pascal.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Oui, je balance le nom, tout le monde va le savoir ! » en rigole la jeune femme sur le plateau de Jordan Deluxe. Mais si c’est l’amour fou entre les deux, Caroline Margeridon a conscience que la vie de couple n’est pas toujours une partie de plaisir. « Je suis heureuse, mais ce n’est pas toujours simple » avoue-t-elle.

>>> À lire aussi : Amel Bent diagnostiquée : son QI hors normes dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.