Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce catcheur assume son homosexualité sur le ring… La réaction du public est incroyable !

Publié par Jessy le 09 Juil 2023 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le catch est un sport à ne pas prendre à la légère. Même s’il relève souvent du divertissement, les sportifs sont entraînés et encaissent les coups.

La suite après cette publicité

Au-delà de la violence comme ce catcheur qui coupe son adversaire au visage avec une roulette à pizza, certaines séquences peuvent être remplies de messages forts. C’est le cas du catcheur Anthony Bowens. En pleine émission, il a publiquement assumé son homosexualité. Mais ce n’est pas un coming out pour le sportif, qui l’a déjà fait en 2017.

À lire aussi : Elliot Page, dévoile une photo de lui sans haut, 3 ans après son coming-out transgenre

Anthony Bowens catcheur gay
Photo INSTAGRAM
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ce catcheur assume son homosexualité en plein direct !

C’est une première pour Anthony Bowens. Lors de l’émission de catch AEW Rampage, le sportif a été confronté à la catcheuse Harley Cameron.

Elle débarque alors sur le ring en se lançant dans une improvisation de rap, et sous-entend qu’Anthony Bowens n’est pas insensible à son charme. Une séquence qui fait sourire le catcheur. Après cette prestation, Anthony prend le micro et lui répond. « Je ne sais pas si vous pouvez voir mon équipement, mais madame, je suis gay » lance alors le catcheur.

La suite après cette publicité

Alors que Panayotis Pascot a fait son coming out, les téléspectateurs étaient déjà au courant de l’homosexualité du catcheur. En 2017, Anthony Bowens fait son coming out bi avant d’annoncer, en 2020, être attiré seulement par les hommes.

Sur son Instagram, il n’hésite pas à défendre la cause LGBT et à partager des photos de lui et son compagnon. Grosse déception donc pour la catcheuse, mais la réaction du public est incroyable.

À lire aussi : Sexo : Comment réaliser la position du « Full Nelson » inspirée du catch ?

La suite après cette publicité

Les spectateurs l’acclament

Il y a des sports où l’homosexualité n’a toujours pas sa place. Et si vous pensez au catch, vous avez tort. En tout cas, Anthony Bowens a pu compter sur le soutien des spectateurs lorsqu’il aborde pour la première fois sur le ring sa sexualité. Rapidement, les spectateurs l’applaudissent et scandent : « Il est gay ! Il est gay » . Une belle séquence dans l’histoire du catch, alors qu’Anthony Bowens semble touché par cette réaction unanime.

La suite après cette publicité

Sur Twitter, il a d’ailleurs partagé la séquence. « Si on m’avait dit il y a des années, qu’une arène scanderait ‘IL EST GAY’ de la manière la plus POSITIVE, j’aurais dit : ‘Vous êtes fou' » . Une belle preuve de l’ouverture d’esprit des fans de catch, alors qu’Elliot Page a été menacé par un acteur sur sa transidentité. Sur le réseau social, Anthony Bowens a une nouvelle fois pu compter sur le soutien de ses fans et de la communauté.

À lire aussi : « J’avais l’impression que ce n’était pas normal » : Angèle fait de nouvelles révélations sur son orientation sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.