Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern : l’opération dégénère

Publié par Mathilde le 21 Sep 2023 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Stéphane Bern s’est confié dans l’émission Small Talk, notamment sur ses complexes physiques et ses opérations de chirurgie esthétique. Découvrez…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ses confidences au sujet de la mort

La chirurgie esthétique

La suite après cette vidéo

Pour de nombreuses personnalités, la chirurgie esthétique est un sujet tabou et certaines ne reconnaissent même pas y avoir eu recours, par peur d’être critiqué. Mais de son côté, Stéphane Bern n’a pas hésité à aborder le sujet dans l’émission Small Talk, auprès de David Castello-Lopes. En effet, l’animateur s’est livré sur ses complexes physiques et les opérations chirurgicales qu’il a effectué.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Obsèques de Stéphane Bern : ce que l’on sait

Les confidences de Stéphane Bern

Dans l’émission Small Talk, Stéphane Bern s’est confié sur ses complexes physiques sans tabou. Il a dans un premier temps abordé le sujet des cheveux, qu’il a perdu dès ses 25 ans : « entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar. » a-t-il déclaré, avant d’affirmer avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Et à 28 ans, j’ai fait les opérations nécessaires, des implants, et depuis, ça tient. Ça tient tout seul depuis trente ans. Sans les arroser ! »

La suite après cette publicité

Pour l’instant, Stéphane Bern ne compte plus se tourner vers la chirurgie esthétique, il s’accepte tel qu’il est : « Je n’ai pas une passion pour mon physique. En revanche, les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C’est vrai que j’étais vieux à 20 ans, et je rajeunis à 40. Donc à 60 ans, on commence à s’accepter soi-même. »

Stephane Bern info confidences actu
@stephane.bern.officiel – Instagram

Pour rappel, l’animateur fêtera ses 60 ans en novembre prochain accompagné de son compagnon : Yori !

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de ses déclarations ? Une réaction suite à son témoignage ? En attendant découvrez les confidences de cet animateur !

>>>À lire aussi : Stéphane Bern : cette cascade qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.