Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur de 55 ans hospitalisé d’urgence

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Avr 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 12 avril, la fille de Jamie Foxx a annoncé une terrible nouvelle sur Instagram. L’acteur de 55 ans, actuellement en tournage dans le film Back in Action, a dû être hospitalisé en urgence en raison d’une « complication médicale ». Sa fille, Corinne Foxx a donné des nouvelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme accuse Jamie Foxx de l’avoir giflée avec son pénis sans son consentement ! (vidéo)

Jamie Foxx victime d’une complication médicale

Les proches de Jamie Foxx ont eu très peur ce mardi 11 avril. Sa fille a partagé une publication Instagram le lendemain, où elle révèle que l’acteur a eu un souci de santé. « Nous voulions partager le fait que mon père, Jamie Foxx, a eu une complication médicale hier » a écrit Corinne Foxx.

La suite après cette publicité
jamie foxx

Le comédien continue de jouer de nombreux rôles au cinéma ainsi qu’à la télévision. Ce pépin de santé arrive alors que Jamie Foxx est actuellement sur le tournage du film Netflix Back In Action au côté de Cameron Diaz. Cette dernière aurait d’ailleurs été motivée par la présence de l’acteur américain pour accepter le rôle.

L’acteur n’a plus rien à prouver, il joue dans un film tous les ans. Jamie Foxx est aimé des réalisateurs et des spectateurs qui sont nombreux à visionner les films dans lesquels il apparaît comme Django Unchained ou Spider-Man. Espérons que sa santé lui permettra de continuer les projets.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cameron Diaz, Guillaume Canet, Leonardo DiCaprio: 20 stars qui sont atteintes de tocs !

La fille de l’acteur donne des nouvelles rassurantes

Corrine Fox, la fille du comédien, a complété son message au nom de toute la famille : « Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières ».

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Corinne Foxx (@corinnefoxx)

Les causes de cette complication médicale n’ont pas été révélées. En revanche, son état de santé était suffisamment inquiétant pour que plusieurs membres de sa famille, qui n’étaient pas sur place, se rendent à son chevet.

La suite après cette publicité

La fille de l’acteur demande à la fin de son communiqué de respecter l’intimité de Jamie Foxx pendant sa période de convalescence durant laquelle il va se reposer.

À lire aussi : Cette série Netflix n’aura pas de saison 3 !