Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Cette série Netflix n’aura pas de saison 3 !

Publié par Jessy le 12 Avr 2023 à 7:04

Encore une décision de Netflix qui ne plaira pas aux fans. Un porte-parole de la plateforme a annoncé qu’il n’y aura pas de saison 3 pour Sex/Life, la série sensuelle qui a beaucoup fait débat. Heureusement, les fans pourront se consoler avec la saison 5 de la série You, que tout le monde attend !

À lire aussi : Jonathan Cohen (LOL : qui rit, sort !) évoque la suite de sa série Le Flambeau et c’est hilarant

sex life saison 2

sex life saison 2

Sex/Life : Netflix annonce qu’il n’y aura pas de saison 3

Le beau Cooper, la séduisante et indécise Billie et Brad et son braquemart démesuré ne reviendront pas pour une saison 3. C’est en tout cas ce que laisse entendre un porte-parole de Netflix. Alors que Sarah Shahi a critiqué certains épisodes de Sex/Life , la série n’aura donc pas de troisième saison.

Les aventures du triangle amoureux s’arrêtent donc après deux saisons intenses. Une bonne nouvelle pour certains, alors que d’autres souhaitaient vivement une suite.

La série a beaucoup fait débat. Et pour cause, le sexe est nommé sans tabou, les fantasmes sont mis sur la table et le plaisir de la chair d’une mère au foyer est mis en avant. C’était une bonne idée de Netflix, mais qui arrive à terme. La frustration est à son comble !

À lire aussi : LOL qui rit, sort ! : face aux cachets faramineux des participants, les associations montent au créneau

Sex/Life : Sarah Shahi critique avec audace les récents épisodes publiés sur Netflix

Sex/Life

Sex/Life : bonne ou mauvaise série ?

Netflix a réussi un nouveau pari fou avec cette série. Les téléspectateurs sont confrontés au passé sulfureux d’une mère au foyer qui regrette son ex, mais est profondément attachée à son mari et ses enfants.

Une décision doit pourtant être prise : l’amour et la famille, ou l’amour et le sexe ? Des choix difficiles, critiqués par beaucoup. Pourtant, la série est rapidement devenue populaire sur les réseaux sociaux, notamment grâce aux scènes sensuelles et sexuelles.

On se rappelle bien entendu du fameux pénis disproportionné de Brad, qui a fait tourner la tête des internautes pendant plusieurs jours. Mais Netflix va devoir faire attention à ses choix.

Alors que Free lance une plateforme de streaming gratuite, Netflix continue d’annuler des saisons et d’arrêter des séries qui plaisent pourtant au public. Selon Netflix, la série Sex/Life n’a cependant pas besoin d’une troisième saison. La fin de la saison 2 se suffirait à elle-même. À vous de faire votre choix.

À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series… Animes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.