Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sex/Life : Sarah Shahi critique les récents épisodes dévoilés par Netflix

Publié par Celine Spectra le 09 Avr 2023 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sarah Shahi critique avec audace les récents épisodes publiés sur Netflix. Ses remarques franches lui ont peut-être coûté de futures opportunités avec la plateforme, mais cela, c’est visiblement le cadet de ses soucis.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Netflix « Vraiment fou », « sur le cul » : cette série fait l’unanimité !

La relation entre Sarah Shahi et Netflix semble finie

L’actrice a révélé que la deuxième saison de la série était un défi pour elle. Elle assure, en effet, avoir rencontré plusieurs obstacles lors du tournage, ce qui a rendu l’expérience plus difficile que la première saison.

La suite après cette publicité

De plus, elle a estimé que le soutien qu’elle avait reçu lors de la première saison n’était pas présent lors de ce second volet. Ce qui a rendu plus difficile à jouer son rôle au mieux de ses capacités.

Sex/Life est une série captivante qui s’inspire du livre de B.B. Easton 4 Men in 44 Chapters. L’émission a été créée en juin 2021 et présente la talentueuse Sarah Shahi dans le rôle de Billie, une femme au foyer dévouée qui jongle avec ses responsabilités d’épouse et de mère tout en aspirant aux jours insouciants de sa jeunesse.

Cependant, les souvenirs de son ancien amant Brad continuent de la hanter. La saison initiale a remporté un réel triomphe. Mais il semblerait donc que la deuxième saison, sortie en mars dernier, n’ait pas autant excité la belle Sarah.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Netflix : la plateforme annonce la baisse de ses prix, la France est-elle concernée ?

Sex/Life : Sarah Shahi critique avec audace les récents épisodes publiés sur Netflix

Sex/Life

Vers une saison 3 ?

Pour l’heure, il est impossible de savoir si l’émission à succès de Netflix, Sex/Life, sera renouvelée pour une troisième saison. Néanmoins, les commentaires récents de la star de la série, Sarah Shahi, suggèrent que les fans pourraient avoir des raisons de douter de son retour.

La suite après cette publicité

En effet, lors d’une interview en podcast, Sarah Shahi a exprimé son mécontentement à l’égard de la deuxième saison, déclarant que cela avait été une expérience difficile.

L’actrice a également indiqué qu’elle avait rencontré de grandes difficultés avec les scripts et les intrigues de son personnage. Regrettant par ailleurs le manque de temps d’écran qu’elle avait eu avec Adam Demos, sa co-vedette sur la série. Et son petit ami de la vie réelle.

Il est à peine présent 60 secondes dans l’ensemble de la série. […] Leur intérêt serait mieux servi par son retour.

La suite après cette publicité

Si Sarah Shari ne décolère pas ainsi, il y a donc fort à parier que la saison 3 soit compromise.

>> À lire aussi : Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans