Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

You revient pour une saison 5, à quoi faut-il s’attendre ?

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Mar 2023 à 23:26

Alors que Netflix dévoilait récemment les épisodes de la nouvelle saison de You, les fans pourront retrouver Joe Goldberg dans une saison 5. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il s’agira ainsi du dernier volet de la série.

À lire aussi : Penn Badgley (You) : ses révélations troublantes sur des scènes de s*xe qu’il doit tourner

La série You est renouvelée pour une ultime saison

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de You. Netflix a annoncé que la série allait être renouvelée pour une cinquième saison. Une nouvelle qui intervient quelques jours après la diffusion de la deuxième partie de la quatrième saison sur la plateforme.

« Salut toi. Je te suis depuis longtemps, mais c’est bientôt fini. On va se revoir une dernière fois » indique un message diffusé sur Twitter. « You saison 5, c’est prochainement… Et ça sera un joli final, ne t’inquiètes pas » peut-on lire dans la suite de la conversation.

you nouvelle saison

Vous l’avez sans doute compris, mais il s’agira donc de la dernière saison de la série. Joe Goldberg va-t-il connaître son jour de jugement ou coulera-t-il des jours heureux auprès de Kate ? Dans cette saison 5, le personnage principal devrait faire son retour à New York.

À lire aussi : « You » : qui est la compagne de l’acteur Penn Badgley, qui incarne Joe dans la série ?

Que va-t-il se passer dans ce nouveau volet ?

Aucune information n’a été révélée par la plateforme Netflix concernant la saison 5, hormis sa diffusion qui devrait être en 2024. Mais les fans de You sont déjà impatients de découvrir la suite et ont fait quelques théories sur ce nouveau chapitre. On fait le point !

L’un des personnages clés de cette saison 4 est Kate. Elle pourrait créer la surprise dans la nouvelle saison. Peut-être manipule-t-elle Joe ? Autre théorie : Marienne qui avait été prise au piège pourrait décider de se venger.

Les fans espèrent également un retour du personnage d’Ellie, incarné par l’actrice Jenna Ortega. Les téléspectateurs aimeraient aussi assister à un saut dans le passé afin de mieux comprendre la personnalité de Joe. À l’inverse, il pourrait être intéressant de faire un tour dans le futur pour découvrir le petit Henry devenu grand.

À lire aussi : Mercredi : Une des actrices principales donne des indices sur la saison 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.