Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Penn Badgley (You) : ses révélations troublantes sur des scènes de s*xe qu’il doit tourner

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Fév 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son podcast, Penn Badgley, l’interprète de Joe Goldberg dans la série à succès You s’est confié sur les scènes d’amour charnel. L’acteur de 36 ans se dit en souffrance psychologique à cause de ces moments intimes face caméra.

À lire aussi : Netflix : ce nouveau film à l’histoire d’amour passionnelle et sensuelle qui va faire parler

Disponible sur Netflix depuis le 9 février dernier, la première partie de la série You fait le bonheur des fans du tristement célèbre sérial killer : Joe Goldberg interprété par Penn Badgley. Dans cette 4e salve d’épisodes, les inconditionnels vont découvrir ses aventures à Londres. L’ancien libraire a changé d’identité dans l’espoir de tourner la page de son sombre passé. Bien que le héros soit bien décidé à repartir à zéro, les choses vont virer au drame. Les cadavres vont, une fois de plus, joncher son chemin.

Cette fois-ci, le professeur de littérature dans une université londonienne, nommé Jonathan Moore, côtoie la très grande bourgeoisie. Outre les soirées bien arrosées, les conflits et la traque, les moments intimes sont aussi au rendez-vous. Dans son podcast Podcrushed, la star américaine s’est confiée à cœur ouvert sur ce sujet. Selon ses dires, il n’en peut plus des scènes de s*xe, et pour une bonne raison.

« J’ai signé ce contrat »

Connu pour son rôle dans la série Gossip Girl, l’interprète de Dan Humphrey a fait sensation dès le premier volet de la fiction réalisée par Sera Gamble. Le comédien s’est en effet glissé à la perfection dans la peau de l’assassin psychopathe. Celui qui est persuadé d’être un grand romantique a souvent eu des moments intimes avec ses futures victimes. C’est notamment le cas avec Beck (Elizabeth Lail) ou encore Love Quinn (Victoria Pedretti).

Penn Badgley a aussi partagé des instants d’intimité avec l’actrice Tati Gabrielle (Marienne) au cours de la saison 3 de la série Netflix. Autant dire que les scènes d’amour charnel ne manquent pas dans You. Voilà une situation que l’interprète de Joe a du mal à vivre. Dans son podcast, le trentenaire s’est confié à ce sujet. Malgré tout, il ne peut pas faire autrement, car il est lié à un contrat avec la production.

« J’ai signé ce contrat. J’ai signé pour cette série. Je sais ce que j’ai fait. On ne peut pas retirer cet aspect de l’ADN du concept »

À lire aussi : Le tueur en série « Le Serpent » sort du silence après sa libération

Penn Badgley a évoqué son problème avec la showrunneuse de You

Celui qui donne la réplique à Jenna Ortega (Mercredi) n’en pouvait plus d’être trop intime face caméra. À tel point que la star de la série You en a parlé à Sera Gamble. « Alors, je lui ai demandé à quel point on pouvait le diminuer (…) Elle était vraiment touchée que je sois aussi honnête », confie-t-il.

À titre d’information, Penn Badgley montre une certaine réticence aux scènes de s*xe, car il est en couple avec Domino Kirke. La sœur de Jemima Kirke est la mère de son enfant prénommé James. Les tourtereaux sont ensemble depuis plus de 6 ans et en 2017, ils ont officialisé leur union. Le beau-père de Cassius a ainsi expliqué : « La fidélité dans chaque relation, y compris dans mon mariage, est importante pour moi. (…) J’en suis arrivé à un point où je ne veux pas faire ça ». Voilà qui est clair.

À lire aussi : Netflix prépare une série sur la vie de la star du p*rno, Rocco Siffredi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER