Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Culture

Sex/Life : Netflix révèle enfin la date de sortie de la saison 2

Publié par Léa Lecuyer le 04 Fév 2023 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça s’annonce torride ! Après avoir remporté un franc succès en 2021, la série va faire son grand retour sur la plateforme avec une deuxième saison. Tenez-vous bien, la température risque de dépasser la barre des 19°C.

À lire aussi : Kev Adams et Camille Lellouche dans la tourmente : leur nouveau film sur Netflix est accusé de plagiat

Bridgerton, Mercredi, ou encore You, Netflix nous a rendu accro au binge-watching. Et ce n’est pas avec la sortie de la saison 2 de Sex/Life que cela risque de s’arrêter. Si la confirmation du renouvellement de la série par la plateforme de streaming s’est fait attendre, le couple phare composé de Sarah Shahi et Adam Demos (respectivement Billie et Brad) revient pour notre plus grand plaisir.

Une date de sortie prévue pour mars 2023

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après la fin du tournage en avril 2022, Netflix a annoncé la sortie de la saison 2 pour ce jeudi 2 février selon le magazine Grazia. En revanche, bien que la série ayant figuré dans le top 10 de la plateforme Netflix se poursuit, nous ne connaissons pas encore le nombre d’épisodes que va comptabiliser le deuxième volet.

À lire aussi : Mercredi Addams : L’actrice originelle vient de s’éteindre

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Attention, c’est chaud !

En attendant de pouvoir jouir de la série, Netflix a pensé à nous partager la bande d’annonce de la saison 2 de Sex/Life. Nous donnant ainsi quelques idées sur ce qui nous attend.

S’il a été possible de deviner la fin de la saison 1, Billie pourrait bel et bien faire durer son aventure avec son ex Brad, laissant son mari Cooper voler de ses propres ailes à travers des liaisons pleines de surprises. De nouveaux personnages vont également faire leur apparition et venir rajouter encore plus de piment.

À lire aussi : Netflix victime d’une panne mondiale : que s’est-il passé ?