Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur s’est éteint à l’âge de 72 ans

Publié par FJ le 30 Mai 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma vit un moment des plus compliqués. Ce lundi 29 mai 2023, Marie Routhier, présidente et associée chez annexe Média a annoncé la mort de Michel Côté, un acteur particulièrement apprécié au Quebec.

Publicité

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe outre-atlantique et qui a suscité de vives réactions, notamment chez les fans de ses nombreux films comme OmertàCruising Bar ou encore C. R. A. Z. Y.

michel cote celebre acteur eteint 72 ans
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Mort d’un jeune acteur de 18 ans… les terribles révélations de l’autopsie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Michel Côté s’est éteint à l’âge de 72 ans

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Ce lundi 29 mai 2023, Marie Routhier, présidente et associée chez annexe Média a dévoilé un communiqué de presse pour annoncer la mort du célèbre acteur québécois, Michel Côté à l’âge de 72 ans.

« C’est avec une infinie tristesse que la famille de Michel Côté annonce son décès survenu le 29 mai, entouré de ses proches. Le mythique acteur, qui aura su marquer tout le Québec par son immense talent et son insatiable passion, restera à jamais présent dans notre mémoire collective ».

Publicité

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur retrouvé mort chez lui… le monde du cinéma est en deuil

À la tête de nombreux succès

Une nouvelle qui a suscité de vives réactions de la part des internautes : « RIP Michel Côté. Tu nous as donné des scènes immortelles qui comme toi resteront dans la mémoire collective pour le reste des temps », « Un grand homme, un grand acteur, un bel humain. Reposez en paix », « Un grand québécois nous quitte RIP Michel Côté ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’acteur avait été vu dans de nombreux grands succès comme Cruising Bar (1989), Liste noire (1995), Le Dernier tunnel (2004), C.R.A.Z.Y. (2005), De père en flic (2009) ou encore dans Les maîtres du suspense (2014). Sa dernière apparition datait de 2017 dans le second volet de De père en flic. En avril 2022, il avait annoncé qu’il se retirait de la vie publique à cause de soucis de santé.

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur retrouvé mort à seulement 34 ans dans son lit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.