Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur victime d’un malaise sur scène à Paris

Publié par FJ le 18 Avr 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une représentation dont il se souviendra. Un célèbre acteur italien était présent au théâtre de l’Odéon, ce lundi 17 avril 2023 pour une représentation unique de Voci di Dant, Les voix de Dante en français.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque comme le rapporte un journaliste AFP présent sur place, Toni Servillo, figure du cinéma italien, a été victime d’un malaise sur la scène.

acteur italien celebre malaise scene

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Amir annonce une terrible nouvelle « pour des raisons familiales »

Une représentation qui tourne mal

Cela devait être une grande soirée pour de nombreux fans de théâtre. Ce lundi 17 avril 2023, ils sont nombreux à s’être précipités au théâtre de l’Odéon, situé sur la place éponyme dans le 6e arrondissement de Paris. Et pour cause, une représentation toute particulière devant se tenir.

Toni Servillo, figure emblématique du cinéma italien était seul sur la scène pour une représentation unique de Voci di Dante, qui se traduit en français par Les voix de Dante, et interprétait en italien des textes de l’écrivain napolitain Giuseppe Montesano.

>>> À lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay fond en larmes pendant une représentation au théâtre

L’acteur victime d’un malaise

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la pièce a été brutalement interrompue après que l’acteur âgé de 64 ans ait été victime d’un malaise vagal lors de la représentation, au bout de 45 minutes comme le rapporte un journaliste de l’AFP présent au moment de l’incident. Fort heureusement pour les personnes présentes dans la salle et tous ses admirateurs, plus de peur que de mal.

Rapidement, des nouvelles de l’acteur ont été données par le théâtre qui assure aujourd’hui qu’il va bien. Rien n’indique pour l’instant si Toni Servillo reviendra sur la scène parisienne pour clore ce spectacle qui s’était joué à guichets fermés.

>>> À lire aussi : En pleine pièce de théâtre, ce comédien a été emporté par une crise cardiaque foudroyante…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.