Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En pleine pièce de théâtre, ce comédien a été emporté par une crise cardiaque foudroyante…

Publié par La rédaction le 31 Jan 2023 à 9:03

C’est un véritable drame qui a frappé la ville de Cléville, dans le Calvados. Et pour cause… Ce samedi 28 janvier, alors qu’une pièce de théâtre était en train d’être jouée sur les planches de la salle polyvalente de la commune, un homme a été victime d’une terrible crise cardiaque. Face aux spectateurs, ce septuagénaire s’est écroulé. Malgré l’arrivée rapide des secours, rien n’a pu être fait : il a perdu la vie…

>>> À lire aussi : Refusée aux urgences le soir de Noël, elle succombe à une crise cardiaque

Une crise cardiaque foudroyante au théâtre

Il est clair que les spectateurs de cette pièce de théâtre ne s’attendaient pas à un tel dénouement. Et c’est peu dire… Ce samedi 28 janvier, les sièges de cette salle polyvalente de la commune de Cléville, dans le Calvados, se sont remplis peu à peu. En début de soirée, une représentation était ainsi donnée par une troupe amateur d’une ville voisine.

Cependant, au bout de quelques minutes, l’attitude d’un des comédiens intrigue. Cet homme de 74 ans ne se sent pas bien et tout le monde comprend rapidement qu’il ne s’agit pas du rôle qu’il avait à jouer dans cette pièce de théâtre. Et là, le pire se produit… Après être sorti de la scène, il s’écroule dans les coulisses. Il vient tout juste d’être frappé par une crise cardiaque foudroyante

>>> À lire aussi : Un homme succombe à une crise cardiaque en plein match de la Coupe du Monde : ce que l’on sait

crise cardiaque theatre

Une infirmière tente de le réanimer

Rapidement, les comédiens informent le public que l’homme en question est en train de subir un malaise cardiaque. Une infirmière, présente pour assister à la pièce de théâtre, rejoint alors les coulisses et entame le massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des pompiers. Mais malheureusement, rien ni personne n’a pu le sauver. L’homme a perdu la vie sur les planches et le public est on ne peut plus marqué et choqué par ce terrible incident. Le lendemain, le choc a laissé place au deuil, et le pire dans tout ça, c’est qu’il a fallu revenir sur les lieux pour démonter l’ensemble du décor…

>>> À lire aussi : Un député fait un arrêt cardiaque après une bagarre au Parlement (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.