Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 7 kilos en moins » : Après son arrêt cardiaque, Dominique Besnehard donne des nouvelles

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Jan 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 17 décembre dernier, à la suite de la soirée d’élection de Miss France 2023, Dominique Besnehard a été victime d’un malaise cardiaque. Celui-ci aurait pu lui coûter la vie. Un mois après, l’ancien impresario des stars a donné des nouvelles rassurantes.

Publicité

À lire aussi : Une célèbre Miss France victime d’un violent cambriolage avec son conjoint

Dominique Besnehard victime d’un arrêt cardiaque après la cérémonie Miss France

Lors de la cérémonie de l’élection de Miss France, qui a couronné Indira Ampiot, le producteur Dominique Besnehard faisait partie du jury. Il était assis aux côtés de personnalités comme Bérengère Krief, Kendji Girac, Arnaud Ducret ou Marine Lorphelin. Francis Huster était le président.

Publicité

Dans un message sur Facebook, l’homme avait révélé en fin décembre avoir subi un grave malaise qui aurait pu lui coûter la vie quelques minutes après la cérémonie. Par le plus grand des miracles, Francis Huster se trouvait à ses côtés et a pu lui sauver la vie.

dominique besnehard arrête cardiaque miss france
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il avait alors écrit : « Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. En effet, je suis à l’hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss (…) Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d’avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture alors qu‘ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers » . Il a assuré que « tout est dans l’ordre maintenant » et qu’il est bien suivi par son cardiologue.

Publicité

À lire aussi : Après son accident, Jeremy Renner s’est fracturé un nombre d’os inimaginable !

« Il avait les yeux comme un m*rt »

Dominique Besnehard l’a donc échappé belle. Le 29 décembre 2022, au micro d’Europe 1, Francis Huster a donné plus de détails sur le malaise de Besnehard. Il a raconté : « Il avait les yeux comme un m*rt. Les paupières n’étaient pas redescendues. Les yeux étaient ouverts. Son corps, c’était le musée Grévin. Il n’y avait plus rien. C’était terrible. Il fallait lui sortir la langue et faire un massage » .

Publicité
francis huster europe 1 radio

Pour Francis Huster, son ami doit la vie aux pompiers héroïques qui se sont acharnés de longues minutes à le ramener en vie. L’homme a pu être sauvé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je me rétablis avec 7kg en moins »

Publicité

Ce 22 janvier, l’homme qui a inspiré la série Dix pour cent, donne enfin des nouvelles. Et elles sont bonnes ! L’agent apparaît en photo sur son Facebook, le visage un peu fatigué, mais arborant un grand sourire. Il semble allégé de quelques kilos. Dans la légende : « Chers amis de Facebook, Vous avez été plus de 1000 personnes à vous manifester dès que vous avez appris mon problème cardiaque. Je vous en remercie. J’ai été très touché. Aujourd’hui, je vous adresse cette photo prise aujourd’hui chez mon coiffeur. Je me rétablis avec 7 kg en moins » .

L’homme qui informe être passé chez le coiffeur, présente avec une nouvelle coupe de cheveux. Il conclut son message avec « TOUT VA BIEN et VIVE LA VIE » .

À lire aussi : Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.