Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dominique Besnehard victime d’un malaise cardiaque

Publié par Celine Spectra le 26 Déc 2022 à 8:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’incident, qui aurait pu être dramatique, s’est déroulé au lendemain de l’élection de Miss France 2023 où la belle Indira Ampiot a remporté la victoire. Et pour laquelle Dominique Besnehard et Francis Huster faisaient partie du jury.

>> À lire aussi : Johnny Hallyday : son idylle avec une Miss France refait surface

Grosse frayeur pour Dominique Besnehard

Au lendemain de la cérémonie de Miss France 2023, Dominique Besnehard a connu un problème de santé qui aurait pu lui coûter très cher. En effet, après avoir été jury, en compagnie de Francis Huster, de l’émission qui a vu Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, être sacrée Miss France, le producteur s’est retrouvé à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, suite à un malaise cardiaque.

Ce dimanche 25 décembre, le directeur de casting, qui a également été le conseiller de Ségolène Royal après sa défaite à l’élection présidentielle de 2007, a souhaité prendre la parole à travers un message publié sur sa page Facebook, confirmant ainsi une terrible rumeur qui circulait depuis plusieurs jours. Comme il le confie, ce noël 2022 aurait été un peu particulier pour lui :

« Je suis à l’hôpital Georges-Pompidou, en observation, suite à un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée Miss France. »

>> À lire aussi : « Désemparés, dépressifs, jaloux » : enceinte, l’ancienne Miss France, Alicia Aylies, s’en est-elle réellement prise à Benjamin Pavard ?

Dominique Besnehard victime d'un malaise cardiaque : « Francis Huster m'a sauvé ! »

Facebook

Une voiture de pompiers qui arrive à bon escient

Le producteur continue en remerciant Francis Huster, ainsi que son ami Hubert. Comme il le confie, les deux hommes ont pris conscience qu’il n’allait pas bien. Et ils ont fait stopper le véhicule alors qu’ils croisaient, comme par magie, un camion de pompiers.

« Qu’elle aurait été ma destinée ? »

Fort heureusement, Dominique Besnehard, notamment connu pour sa carrière d’agent de stars, conclut en assurant que désormais tout est dans l’ordre, et qu’il est bien suivi par son cardiologue. Toute l’équipe de TDN se joint pour lui souhaiter, à présent, un prompt rétablissement.

>> À lire aussi : « Aucune élégance, aucune grâce » : Geneviève de Fontenay étrille violemment le concours Miss France

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0