Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice décède à l’âge de 70 ans

Publié par Elodie GD le 24 Août 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice américaine Nancy Frangione a tiré sa révérence ce 18 août, à l’âge de 70 ans. Au cours de sa carrière, elle a notamment donné la réplique à l’actrice Fran Drescher dans la série Une nounou d’enfer.

À lire aussi : Sophie Marceau : « C’est exagéré ! » : l’actrice pousse un coup de gueule sur les réseaux

Nancy Frangione, actrice spécialiste de soap operas

Tout commence dans les années 1980. Sortie diplômée de Barnstable, Nancy Frangione se lance dans une carrière d’actrice.

Comme beaucoup, elle fait ses débuts dans les feuilletons télévisés, très populaires à l’époque.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ainsi, elle intègre le casting de La force du destin, équivalent des Feux de l’amour dans les années 1980. Parmi les acteurs, on retrouve la très célèbre Sarah Michelle Gellar qui a ensuite connu le succès en interprétant Buffy Summers dans la série Buffy contre les vampires.

Nancy Frangione

À lire aussi : Tori Spelling au plus mal : ruinée, l’actrice vivrait dans un camping-car

Une carrière qui prend fin dans les années 1990

Nancy Frangione a joué, quinze années durant, dans la série Un autre monde. Un rôle qui va d’ailleurs lui permettre de recevoir, à quatre reprises, le prix d’Antagoniste d’Exception de Soap Opera. Une véritable consécration pour l’actrice.

Durant sa carrière, elle va également croiser Fran Drescher. Pour cause, elle est choisie pour interpréter le rôle de la cousine de Fran Fine dans plusieurs épisodes de la série Une nounou d’enfer.

Si elle fait des apparitions en télé jusque dans les années 1990, elle n’apparaîtra plus en télé ensuite. Pour l’heure, les causes de sa mort n’ont pas été communiquées.

À lire aussi : Cette célèbre actrice américaine dévoile les coulisses de son traitement contre le cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.