Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 75 ans

Publié par FJ le 01 Fév 2023 à 9:28

Ce mercredi 25 janvier 2023, le monde du cinéma vient de perdre l’une des leurs. En effet, une célèbre actrice vient de décéder à l’âge de 75 ans et cette dernière n’est autre que Cindy Williams, l’actrice de Laverne et Shirley, Happy Days et American Graffiti. Ce sont ses enfants qui ont annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué de presse.

celebre actrice morte 75 ans

© Capture d’écran NBC

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice qui allait fêter ses 100 ans

Une figure du cinéma s’éteint

C’est une triste nouvelle que viennent d’apprendre les fans de cinéma et de séries. Et pour cause, mercredi 25 janvier 2023, une célèbre actrice s’est éteint à l’âge de 75 ans. Et celle-ci était bien connue du grand public puisqu’il s’agit de Cindy Williams, vu dans plusieurs projets comme la série Laverne et Shirley ou encore le célèbre film américain American Graffiti. Ce sont ses deux enfants, Zac et Emily Hudson qui ont annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué publié cinq jours après les faits. Dans ce dernier, ils ont évidemment fait part de leur peine immense.

>>> À lire aussi : Mort de David Birney : écran noir pour l’acteur principal de Serpico

Cindy Williams n’est plus

Dans le communiqué publié par People on peut lire : « Le décès de notre douce et hilarante maman nous a plongés dans une tristesse insurmontable que l’on ne pourra jamais véritablement exprimer. La connaître et l’aimer a été une telle joie et un tel privilège. Elle était unique, belle, généreuse et possédait un brillant sens de l’humour et un caractère pétillant que tout le monde aimait. Nous avons toujours été et nous resterons toujours très fiers d’elle pour tant de raisons« . Une nouvelle qui a évidemment suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, notamment en Amérique, où elle était extrêmement populaire.

>>> À lire aussi : Une célèbre actrice de 43 ans retrouvée morte après avoir été portée disparue

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.