Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre animatrice renversée par un vélo

Publié par Mathilde le 29 Sep 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sidonie Bonnec, animatrice de l’émission Tout le monde à son mot à dire sur France 2 a raconté avoir été renversée par un vélo… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Denis Brogniart remplacé par Isabelle Ithurburu dans Koh-Lanta ? L’animatrice répond enfin

Un accrochage violent

La suite après cette vidéo

Il y a tout juste un mois, l’animatrice du programme Tout le monde à son mot à dire, diffusé sur France 2, a été victime d’un violent accrochage. En effet, alors que Sidonie Bonnec se promenait, elle a été renversée par un vélo. Heureusement, plus de peur que de mal, mais l’animatrice a tout de même été blessée. C’est sur son compte officiel Instagram qu’elle a raconté l’histoire à sa communauté. En parallèle, sachez qu’une animatrice a été très gênée en plein direct…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Je n’avais pas de limite » : Sophie Coste, consommatrice invétérée d’alcool

Le témoignage de Sidonie Bonnec

C’est dans les Landes, il y a un mois, que Sidonie Bonnec a été victime d’un accident. Sur son compte officiel Instagram, l’animatrice de France 2 s’est exprimée :

La suite après cette publicité

« Une cycliste m’a renversée il y a quatre semaines sur une piste cyclable dans les Landes. Un accident très violent qui m’a seulement fracturé le doigt. Je dis ´seulement’ car au regard de la violence du choc, je m’en sors incroyablement bien. Heureusement je n’allais pas vite. Heureusement je portais un casque. Je suis moi aussi cycliste, je ne grille pas les feux rouges, je roule doucement, je fais attention aux piétons, je ne me prends pas pour la reine du monde sur mon vélo, bref je respecte le code de la route et c’est bien normal. La personne qui m’a percutée roulait très vite et sur la mauvaise voie, et comme si ça ne suffisait pas, elle a disparu dans la nature. Je suis en colère car elle m’a laissée seule avec mes douleurs et un profond sentiment d’injustice. »

Alors, saviez-vous que l’animatrice avait été victime de cet accident ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les premiers instants d’Evelyne Thomas dans l’émission Touche pas à mon poste !

animatrice Sidonie Bonnec accident vélo people
@sidoniebonnec – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Il avait l’habitude que ce soit facile » : la compagne de Nagui fait de rares confidences sur leur rencontre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.