Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre boxeur drogue et jette sa maîtresse d’un pont

Publié par Jessy le 04 Mai 2021 à 7:11

C’est un fait divers qui fait froid dans le dos. Le boxeur Portoricain Felix Verdejo a été arrêté le 2 mai dernier pour le meurtre de sa maîtresse. La femme, qui attendait un enfant du boxeur, a été droguée et jetée d’un pont avec un bloc au pied. L’homme a été aidé d’un complice pour commettre le meurtre.

Felix Verdejo

 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari, Cédric, sort du silence et prend la parole sur les réseaux sociaux

Felix Verdejo : il drogue, jette d’un pont et tire sur sa maîtresse !

Felix Verdejo est connu pour ses exploits dans le monde de la boxe. Le boxeur pro catégorie des légers est cependant accusé d’un acte effroyable. Depuis dimanche, l’homme est en détention sur son île pour le meurtre de sa maîtresse, Keishla Marlen Rodriguez Ortiz, dont la disparition avait été signalée le 29 avril. Selon un témoin, qui est également le complice du boxeur, le sportif a voulu mettre un terme à la grossesse de sa maîtresse. Et il semblerait qu’il était prêt à tout. Le boxeur Portoricain a monté un plan pour faire disparaître la jeune femme.

Pour cela, il a fait passer sa disparition pour un kidnapping. L’homme a frappé sa maîtresse au visage avant de lui injecter une drogue, avant de se rendre sur un pont pour y jeter le corps. Une fois sur les lieux, il attache les bras et les jambes de la victime avec des câbles, avant d’y attacher un bloc, comme le rapporte le témoin. Le boxeur finira par jeter le corps inconscient de sa maîtresse par-dessus le pont, avant de lui tirer dessus.

Felix Verdejo

>>> À lire aussi : « Ce n’est plus le même » : La mère de Nordahl Lelandais ne reconnait plus son fils

Le boxeur risque jusqu’à la peine de mort !

Lorsque les proches de Keishla Marlen Rodriguez Ortiz signalent la disparition de la jeune femme, les autorités font appel au boxeur pour avoir plus d’éléments sur le lien qui unit les deux êtres. Mais sur conseil de son avocat, l’homme garde le silence. Le samedi, le corps de la jeune femme est retrouvé et identifié.

Mais sur le pont, une caméra aurait filmé un « SUV sombre, correspondant à l’apparence du véhicule de Verdejo, en train de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence du pont » comme l’indique plusieurs médias. Le dimanche, Felix Verdejo est arrêté par les autorités et placé en détention pour « kidnapping ayant entraîné la mort » , « car-jacking ayant entraîné la mort » et « meurtre intentionnel d’un enfant pas encore né » comme le rapportent les différents médias. L’homme risque la peine de mort.

>>> À lire aussi : Le braquage de deux convoyeurs de fonds se transforme en film d’action (vidéo)

Source : RMC Sport
0