Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre chanteur entame un nouveau protocole contre le cancer

Publié par Mia le 29 Juil 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Florent Pagny combat le cancer, un célèbre chanteur se retrouve atteint à son tour par la maladie. En effet, de nombreux artistes français se battent en ce moment même contre ce fléau. Parmi eux, l’artiste musical Daniel Lévi. Son épouse, Sandrine, a d’ailleurs donné des nouvelles du chanteur ce jeudi 28 juillet 2022 sur Instagram. Elle vient d’annoncer qu’il entamait un tout nouveau « protocole de soins » .

cancer chanteur daniel levi (2)

Le chanteur Daniel Lévi atteint d’un cancer

En 2019, le chanteur Daniel Lévi annonçait au monde et à ses fans qu’il était atteint d’un cancer. Cette maladie, il la traine depuis de nombreuses années et se bat contre elle chaque jour. Soutenu par sa famille, l’artiste français s’était d’ailleurs confié sur son état de santé en 2021.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il évoquait notamment ce qu’impliquait le cancer, mais aussi le soutien de ses proches dans cette épreuve. « Plus rien ne fonctionnait ! J’ai frôlé la correctionnelle, comme on dit. J’ai alors été placé en réanimation à l’Hôpital Européen de Marseille. En me réveillant, j’ai eu l’impression d’être entouré d’anges. Le personnel soignant, ma famille, ma femme, elle a été exemplaire » , a déclaré Daniel Lévi chez Gala.

Une épouse toujours présente et un soutien énorme pour lui. « Aujourd’hui toujours en convalescence et bien nous avançons pour le meilleur » , expliquait-elle à l’époque. « Merci à tout le service hospitalier de l’Hôpital Européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans failles, merci à vous tous pour toutes vos prières et on continue. On vous aime, et encore avec tout notre cœur, ‘merci d’être là pour lui, pour nous » , déclarait également la femme de Daniel Lévi au sujet de la santé du chanteur.

Son épouse Sandine est son plus grand soutien

Finalement, ce jeudi 28 juillet 2022, Sandrine, la femme de Daniel Lévi, est revenu vers les fans du chanteur. Celle-ci a donné plus amples nouvelles à ses abonnés Instagram. Dans une publication, elle se montre très confiante pour le futur du chanteur face au cancer. Elle parle d’espoir, mais aussi d’un nouveau « protocole de soins » auquel participerait Daniel Lévi en ce moment même.

« Notre ami, le chanteur Daniel Lévi, vient d’entamer un nouveau protocole de soins. Prions ensemble pour sa guérison complète. Ensemble nous sommes plus forts et Hachem entendra toutes vos prières » , a-t-elle écrit sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

0