Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre chanteuse est décédée après une « courte maladie »…

Publié par Lucas Obin le 01 Déc 2022 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible mauvaise nouvelle qui a une nouvelle fois frappé le milieu musical ce mercredi 30 novembre. Dans la journée, les proches de la célèbre chanteuse du groupe Fleetwood Mac, Christine McVie, ont communiqué officiellement sur le décès de cette dernière. Touchée et emportée par « une courte maladie », elle avait fait les beaux jours, mais aussi les succès de ce groupe emblématique. Les hommages n’ont cessé de s’enchainer au fil de la journée !

fleetwood mac christine mcvie deces chanteuse

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à 37 ans juste après son mariage

Christine McVie, chanteuse de Fleetwood Mac, s’en est allée

« Elle est morte paisiblement à l’hôpital ce matin, le mercredi 30 novembre 2022, après une courte maladie. Elle était en compagnie de sa famille… ». Avec ces mots, les proches de Christine McVie ont mis fin à l’inquiétude qui gagnait les milliers de fans, dans le monde, du célèbre groupe de musique Fleetwood Mac. La chanteuse n’est plus, elle s’en est allée, emportée par une maladie dont personne ne connait, pour l’heure, l’origine !

À 79 ans, la chanteuse aura donc vu sa vie bien remplie s’arrêter. Et d’un point de vue réussite musicale, Christine McVie n’a probablement aucun regret. Pendant près de 20 ans, elle aura participé au succès du célèbre groupe Fleetwood Mac avec, notamment, le titre Everywhere ou encore l’album Rumours.

>>> À lire aussi : Miss France 2023 : cette candidate qui révèle avoir été touchée par une grave maladie

fleetwood mac chanteuse hommage

Fleetwood Mac pleure aujourd’hui Christine McVie…

Des éloges et hommages qui s’enchainent

« Elle était la musicienne que n’importe qui aimerait avoir dans son groupe et la meilleure amie que l’on pourrait avoir dans sa vie », ont ainsi expliqué les membres du groupe Fleetwood Mac qui, dès aujourd’hui, ressentent un immense manque dans leur quotidien. Ces derniers ont d’ailleurs continué leur hommage, avouant leur reconnaissance pour « les magnifiques souvenirs » qu’ils garderont d’elle. Décidément, la maladie ne fait de cadeau à personne ces derniers temps, et particulièrement dans le monde people. De nombreuses personnalités tombent malades et sont même, pour certaines, touchées par le cancer. Puissent-elles toutes s’en sortir indemnes !

>>> À lire aussi : Elizabeth II morte d’un cancer ?

0