Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre chanteuse s’en prend à Jessica Thivenin, elle répond cash !

Publié par Mathilde le 16 Août 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment critiquée par Myriam Abel suite à ses opérations esthétiques, Jessica Thivenin a décidé de lui répondre… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : « J’ai doublé de volume ! » : Nikola Lozina très complexé par son poids

La remarque de Myriam Abel qui ne passe pas

Entre Jessica Thivenin et Myriam Abel, rien ne va plus ! Ce vendredi 11 août, cette dernière à décidé d’aborder le sujet des chirurgies esthétiques. Très critiquée par ses haters, la chanteuse ne compte pas en rester là, même si selon elle, ça ne l’atteint pas : « Ça ne m’atteint pas. Il y a la vie d’Internet et la vraie vie. Et ça me fait bien rire qu’on parle autant de mes injections. Je lutte juste contre l’âge ! « Moi je suis surtout choquée de voir des gamines de 20 ans le visage totalement transformé, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin. Elles sont chtarbées ! » a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Jessica Thivenin au plus mal : elle se confie en larmes sur la santé de son fils

La réponse de Jessica Thivenin

Visiblement, les propos de Myriam Abel n’ont pas plu à Jessica Thivenin. En effet, en colère, la femme de Thibault Garcia n’a pas hésité à prendre son téléphone pour régler ses comptes avec la chanteuse. En partageant la story de TMZFrance5, elle a ajouté : « c’est qui ? » avant de poursuivre : « Elle veut qu’on parle de la sienne ? Chirurgie aussi ratée que sa carrière qui n’a jamais vu le jour. »

Publicité

Pour rappel, Jessica Thivenin a toujours assumé sa transformation physique, elle avait d’ailleurs déclaré : « Je me trouve mieux. Je me sens plus belle à l’heure d’aujourd’hui qu’avant. J’ai les moyens de le faire. J’ai l’argent pour pouvoir me permettre de me rendre plus belle et me sentir mieux dans mon corps, donc je le fais. Donc que vous soyez contents ou pas, ça ne change pas ma vie ! Sachez que ça ne me blesse pas. Voilà ! Ça, c’était pour répondre à ceux qui ont bien insisté et qui ont marqué des commentaires. Je m’en fous ! Je me languis de faire mes fesses ! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voilà qui est dit ! Alors, que pensez-vous de la remarque de Myriam Abel, mais surtout, de la réponse de Jessica ? En attendant, découvrez le changement de carrière qu’elle a décidé d’opérer !

Jessica Thivenin Myriam Abel critique people actu
@jessicathivenin – Instagram
Publicité

>>>À lire aussi : Jessica Thivenin : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation auprès des internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.