Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin : ce changement de carrière qu’elle a décidé d’opérer pour le bien de ses enfants

Publié par FJ le 19 Juil 2023 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin a posté une nouvelle story son compte Instagram ce mercredi 19 juillet 2023. Sur celle-ci la candidate de télé-réalité a dévoilé à ses abonnés une grande décision qu’elle venait de prendre.

La suite après cette publicité

En effet, pour le bien de ses enfants et de sa vie, elle a décidé, avec son chéri Thibaut de prendre un peu de recul avec le monde de la télé-réalité.

jessica thivenin changement carriere bien de ses enfants
© Capture d’écran Instagram – Jessica Thivenin
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation auprès des internautes

La suite après cette publicité

Jessica Thivenin, une mère de famille à plein temps, face aux soucis

Jessica Thivenin s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais. À l’époque, elle était venue pour rejoindre son chéri Julien Tanti. Une relation qui n’a pas duré à cause des infidélités du jeune garçon à plusieurs reprises.

Suite à cela, elle s’est mise avec Nikola Lozina avant de trouver l’amour dans les bras de Thibaut Garcia, qui était à l’époque son ami. Depuis, le couple a accueilli deux enfants, Maylone et Lewann. Et ses grossesses ne se sont pas passées comme prévu puisque l’ancienne candidate de télé-réalité a fait face à de nombreuses complications.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin au plus mal : elle se confie en larmes sur la santé de son fils

Elle prend une grande décision

En effet, son petit garçon Maylone a plusieurs soucis de santé qui peuvent parfois être dramatiques. C’est donc pour être aux côtés de ses enfants qu’elle a pris une grande décision.

La suite après cette publicité

Mercredi 19 juillet 2023, Jessica Thivenin a posté une story sur son compte Instagram pour expliquer pourquoi elle ne ferait pas partie de la nouvelle saison des Cinquante sur W9.

Elle a décidé, avec son mari, qu’elle allait prendre de la distance avec le monde de la télé : « Nous ne voulons plus aller nous enfermer dans une villa avec d’autres personnes pendant plusieurs semaines. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l’instant nous n’en avons plus envie... Mais puisque la télé-réalité a fait partie des plus belles années de ma vie, je ne cracherai jamais dessus ! » Dont acte.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin assume sa cellulite, les critiques fusent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.