Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion paralysée et amaigrie : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Oct 2021 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à l’annulation de plusieurs concerts à cause de ses problèmes de santé, les inquiétudes autour de Céline Dion ne cessent de s’arrêter. L’un de ses proches s’est notamment confié au magazine Voici en révélant des nouvelles pas très rassurantes. Son état de santé ne semble pas du tout en train de s’améliorer.

celine-dion-nouvelles-proche-inquietantes-sante

>>> A lire aussi : Céline Dion dans les bras d’une femme : cette vie intime qu’elle garde secrète

Amaigrie et paralysée, les dernières nouvelles inquiétantes au sujet de Céline Dion

Depuis plusieurs jours, Céline Dion n’est pas du tout en très bonne forme. En effet, la célèbre chanteuse de renommée mondiale est atteinte de sévères spasmes musculaires qui l’empêchent de se représenter sur scène. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a été dans l’obligation d’annuler toute une série de concerts. « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. (…) Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux » a-t-elle écrit dans une publication sur Instagram, le 19 octobre dernier.

Afin d’en savoir plus sur la Canadienne, l’un de ses proches a accordé un entretien au magazine people, Voici, en donnant des nouvelles très inquiétantes. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent » a révélé ce proche, avant d’ajouter. « Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri« .

La chanteuse aurait également du mal à s’occuper de ses deux enfants

Ces confidences risquent alors d’inquiéter les plus grands fans de la chanteuse, qui veulent retrouver leur idole le plus rapidement possible sur scène. Cependant, ce proche a également révélé que face à ses problèmes de santé, Céline Dion aurait du mal à s’occuper de ses deux enfants, Eddy et Nelson. Mais la femme de René Angélil, son mari disparu, peut tout de même compter sur le soutien de sa famille et également d’une nounou pour l’entourer dans ce moment difficile.

Quelques jours plus tôt, la sœur de Céline Dion, Claudette, avait pourtant donné des nouvelles rassurantes de la chanteuse, dans un entretien pour Paris Match. « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. » avait notamment confié Claudette. En revanche, elle a également révélé que « si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année » dans le cas si « ses symptômes sont plus préoccupants que prévus« .

Il faudra alors rester très attentif aux sorties médiatiques de l’entourage de Céline Dion afin de savoir l’évolution de son état de santé.

>>> A lire aussi : Jean Jacques Goldman et Céline Dion : cette histoire de film érotique qui refait surface

0