Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : les nouvelles sur sa santé viennent de tomber…

Publié par Justine le 02 Déc 2021 à 14:33

Depuis plusieurs semaines, Céline Dion est absente des réseaux sociaux et des médias. La diva Québécoise est en réalité malade et a du mal à se remettre sur pied. Dernièrement, son entourage donne de ses nouvelles et rassure les fans. Voici ce que l’on sait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

>>> À lire aussi : « Valérie Lemercier s’est payée un méchant trip » : la famille de Céline Dion furieuse contre le film Aline (vidéo)

Céline Dion toujours malade

Céline Dion manque à ses fans et ils lui font bien comprendre ! Ces derniers cherchent des informations concernant son état de santé, son grand retour sur scène, mais veillent également à la soutenir dans cette épreuve. Le 19 octobre dernier, la chanteuse a annoncé sur son compte Instagram être tombée malade et devoir reporter quelques dates de concerts prévus à Las Vegas.

On pouvait alors lire : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ». Suite à cette annonce, sa sœur Claudette s’est empressée de préciser à Paris Match qu’il n’y avait rien de grave, mais que « ce qui lui arrive est douloureux ».

>>> À lire aussi : Céline Dion paralysée et amaigrie : les nouvelles ne sont pas bonnes

L’état de santé de Céline Dion s’améliore

Ce 2 décembre, c’est au tour de Julie Snyder, animatrice de La semaine des 4 Julie et grande amie de Céline Dion, de donner de ses nouvelles. Interviewée dans Gala, l’animatrice précise que « Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart. Ça lui a fait du bien de faire une pause mais je pense qu’elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène ».

Très peu d’informations sont disponibles concernant l’état de santé de la chanteuse. Toutefois, dans cette interview, on apprend également que Céline souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Claudette évoque également « La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne » et dont souffre Céline Dion, ne facilitent pas la guérison de la star.

>>> À lire aussi : « Ils commencent à nous saouler » : Patrick Bruel pousse un violent coup de gueule contre les antivax en plein concert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.