Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Celine Dion : La véritable raison de l’annulation de sa tournée

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mai 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de l’annulation des concerts de Céline Dion a déçu de nombreux fans qui espéraient la retrouver sur scène au plus vite. Une source proche de la chanteuse, interrogée par People, a donné la véritable raison de cette annulation.

À lire aussi : La relation chaotique de Céline Dion avec son fils René-Charles

Céline Dion contrainte d’annuler sa tournée

Depuis plusieurs années, la santé de Céline Dion inquiète. La chanteuse a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans le vendredi 26 mai. Les fans européens qui avaient hâte de voir l’artiste monter sur scène ont dû se rendre à l’évidence : la santé de la diva de 55 ans ne lui permet pas de performer pour le moment.

« Céline continue d’être traitée pour une condition médicale diagnostiquée qui l’empêche de se produire en spectacle. Céline travaille fort pour son rétablissement, mais il lui est actuellement impossible de se préparer comme il se doit pour pouvoir performer tout le reste de sa tournée » a écrit le tourneur de Céline Dion dans un communiqué.

« Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant«  annonçait la chanteuse. Une annulation qui fait suite aux nombreux reports de concerts qui étaient prévus au printemps 2023 à 2024 et durant l’été 2023.

celine dion

À lire aussi : Didier Deschamps, Céline Dion : Ces stars ont transformé leur sourire (avant/après)

La chanteuse ne voulait plus faire patienter ses fans

Pour rappel, Céline Dion souffre du syndrome de l’homme raide qui signifie « une rigidité musculaire dans le tronc et les membres. » Selon une source qui a été interrogée par People, la chanteuse se serait résolue à annuler l’ensemble de ses concerts par respect pour ses fans.

Alors qu’elle a récemment vendu sa demeure à Las Vegas, l’artiste ne voudrait plus continuer à décevoir ses fans en reportant sans arrête les concerts. « Elle ne pouvait pas continuer à reporter des concerts – ce n’était pas juste pour les fans » a indiqué la source.

Malgré ses problèmes de santé, la chanteuse de 55 ans ne compte pas tirer un trait sur sa carrière et espère repartir rapidement en tournée. « Le but est vraiment de repartir en tournée, quand elle se sentira mieux. Pour l’instant, elle se concentre sur sa santé » ajoute cette source.

À lire aussi : Céline Dion en fauteuil roulant ? Des images affolent la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.