Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion a-t-elle vu le biopic Aline ? Valérie Lemercier fait une étonnante confidence

Publié par FJ le 08 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Valérie Lemercier ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause, l’actrice sort son film Aline tant attendu. En effet, après des mois d’attente, le public va enfin découvrir son vrai-faux biopic sur Céline Dion.

Mais la chanteuse a-t-elle vu le film ? L’actrice a accepté de répondre à la question dans une interview accordée à Télé-Loisirs et a fait une étonnante confidence.

celine dion valerie lemercier

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier raconte son calvaire sur le tournage des Visiteurs

Aline, un film très attendu

Depuis plusieurs mois maintenant, les Français attendent avec impatiente le film Aline qui sort ce mercredi et dont la sortie a été décalée de nombreuses fois à cause de la crise sanitaire du Covid-19. Ce dernier réalisé par Valérie Lemercier est un vrai-faux biopic sur Céline Dion. Elle raconte toute la vie de la chanteuse, de sa vie d’enfant à l’exposition de sa carrière.

Pour en faire la promotion, Valérie Lemercier ne cesse d’enchaîner les interviews et ce samedi 6 novembre 2021, c’est à Télé-Loisirs qu’elle s’est confiée.

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier : Qui est son compagnon Mathias Kiss ?

Valérie Lemercier fait une étonnante confidence

Dans l’interview Valérie Lemercier a accepté de se confier sur Céline Dion. Les journalistes lui ont demandé si Céline Dion avait vu le film et sa réponse a été sans appel. En effet, l’actrice a fait une drôle de confidence.

« J’ai donné le scénario d’Aline à sa manageuse française, qui l’a lu très vite. Cette femme, proche de René Angélil, m’a donné son accord de principe. Elle a senti le ton, compris que ce n’était pas de la moquerie. Mais quand elle a vu le film, elle m’a confié qu’elle ne le montrerait pas à Céline Dion, car elle risquerait de pleurer. Alors, je lui ai écrit une lettre directement. Je ne sais pas si elle l’a lue. Je lui répète que je peux lui montrer le film où elle veut et quand elle veut ».

Valérie Lemercier poursuit ensuite : « Je ne sais même pas dans quelle mesure mes messages lui parviennent. Je pense qu’elle a une autre vie dans un autre monde… Mais je lui dis beaucoup de choses dans cette lettre et je lui dis aussi des secrets… Peut-être qu’un jour elle l’a lira mais ce film est déjà une lettre pour elle ! ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film « Aline » : découvrez sa métamorphose bluffante !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0