Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Celle qui nous permettra de réduire nos impôts » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a accouché de son 3e enfant et le présente d’une façon… particulière

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Avr 2023 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La famille de Thomas Chenut s’agrandit. Sa femme, Cindy Poumeyrol, a donné naissance à leur 3e enfant. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a beaucoup fait rire les internautes avec son annonce hilarante.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Milla Jasmine accusée d’avoir menti sur sa grossesse, elle dévoile « toutes les preuves »

Carnet rose pour Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut. Le 19 avril dernier, leur 3e enfant a en effet pointé le bout de son nez. Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse s’est empressée de partager la merveilleuse nouvelle. La Bordelaise de 34 ans s’est alors dévoilée en pleine séance d’allaitement. Sur le cliché très intime, l’heureuse maman apparaît au naturel alors qu’elle nourrit son bébé au sein. De son côté, son mari est au téléphone. Comme à son habitude, elle n’a pas manqué de faire rire ses abonnés. Son annonce n’est en effet pas passée inaperçue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

La suite après cette publicité

« Celle qui nous permettra de réduire nos impôts »

Finaliste malheureuse de Koh-Lanta, La Guerre des Chefs (2019), Cindy Poumeyrol a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de Mamans & célèbres en 2020. Avec son mari, la mère d’Alba et Victoire montre ainsi les joies et les difficultés d’être parents. En effet, le couple vit des hauts et des bas avec leurs deux fillettes. Le père de famille n’a d’ailleurs pas très bien accueilli l’annonce de sa grossesse surprise.

La suite après cette publicité

Dans le podcast Les Locomotives, en janvier dernier, la trentenaire était en effet revenue sur l’annonce de sa 3e grossesse à Thomas Chenut. Ce dernier ne voulait pas s’occuper d’un nouveau-né. Il lui avait alors demandé de se faire avorter. Autrement dit, il lui a conseillé d’avoir recours à l’IVG (Interruption volontaire de grossesse). La mère de famille était cependant restée ferme sur sa position. Elle l’avait même menacé d’enclencher une procédure de divorce.

Cindy Poumeyrol
© instagram /@ cindypoum

Après 9 mois de grossesse, l’ancienne candidate de l’édition All Stars du jeu d’aventure de TF1 a accueilli son troisième enfant. La petite sœur d’Alba et Victoire se prénomme Suzanne. En pleine forme, la compagne de Thomas n’a pas manqué de tacler Emmanuel Macron et sa réforme des retraites. « Notre 3eme force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites », s’est-elle amusée à écrire en légende. Elle a aussi évoqué le physique de son bébé ainsi que son éducation, toujours avec beaucoup d’humour.

La suite après cette publicité

« (…) comme ses sœurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos chez @vufbikes , animer les pop up @maison_nicole.fr (…) Un petit gabarit (2,910kg de muscles, sur 50 cm d’échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman) »

À lire aussi : « Si on avait voulu se faire b*iser » : quand Pierre Niney s’invite à la manifestation contre la réforme des retraites

La suite après cette publicité

Cindy Poumeyrol et Suzanne, un duo plein de vie

Celle qui a créé sa propre marque de vêtements est visiblement sur un petit nuage depuis l’arrivée de sa petite Suzanne. La benjamine de la fratrie pourra toujours compter sur elle pour la soutenir et … pour la faire rire aux éclats. En story Instagram, la jolie blonde a en effet posté un cliché dans lequel on peut voir l’adorable sourire de son bébé. Mère et fille sont faites pour s’entendre.

Cindy Poumeyrol
Suzanne, le bébé de Cindy Poumeyrol @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Corinne Masiero : pourquoi l’actrice n’a jamais voulu avoir d’enfants ? Elle se confie sans tabou