Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est difficile de voir le corps qu’on ne désirait plus revenir… » : Laurent Ournac évoque sa perte de poids et sa lutte au quotidien pour rester svelte

Publié par Celine Spectra le 14 Déc 2021 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ournac était présent ce samedi 11 décembre dans l’émission de Sophie Davant sur M Radio. L’occasion pour le comédien d’évoquer sa perte de poids.

Mais également de sa lutte quotidienne pour ne pas reprendre les kilos difficilement perdus.

Laurent Ournac évoque sa perte de poids et sa lutte au quotidien pour rester svelte

Image Youtube

>> À lire aussi : Laurent Ournac victime d’un accident de voiture : ce que l’on sait 

Laurent Ournac évoque sa perte de poids et sa lutte au quotidien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les kilos en trop, généralement, c’est un peu comparable aux variants du coronavirus…. ça s’en va, mais ça revient… Et s’il y a un acteur bien placé pour en parler, c’est Laurent Ournac ! Lui qui lutte depuis de nombreuses années maintenant contre le surpoids afin de rester en forme le plus longtemps possible.

Depuis qu’il a été opéré afin de réduire son estomac, l’acteur principal de Camping Paradis est un nouvel homme ! Désormais, il peut se donner aux plaisirs de l’effort physique qu’il ne pouvait pas faire avec cinquante kilos de plus sur la balance. Mais, malgré tout, Laurent Ournac avoue ne pas en avoir fini avec son combat… « J’ai repris un peu de poids. Mais je ne lâche rien », avait-il confié. L’acteur déclare même ressentir une petite pression avant chaque pesée… 

>> À lire aussi : Camping Paradis : Laurent Ournac annonce une triste nouvelle 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 » Le corps qu’on ne désirait plus… »

Laurent Ournac affirme que cela est très compliqué de reprendre des kilos quelques années après une opération. Mais également de se dire que le corps qu’on ne désirait plus reprend sa place. Extrêmement conscient de la difficulté de la tâche, l’acteur se veut désormais réaliste. “C’est un peu le principe de cette opération… » « Je me voyais maigrir, […] j’avais beau bien manger, je continuais de maigrir, c’était […] nouveau dans ma vie”, s’est-il remémoré.

L’acteur déclare également que finalement, ça se tend un peu comme un élastique. Et lorsqu’on relâche légèrement l’élastique, il repart rapidement vers le haut. Pour lui, la courbe du poids est un peu similaire… 

>> À lire aussi : Camping Paradis : Vincent Lagaf fait une révélation choc sur Laurent Ournac