Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est ici que ça se passe » : Matt Pokora prend une grande décision concernant l’éducation de ses garçons

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Août 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’éducation de ses enfants est un sujet qui lui tient très à cœur. La preuve ? Matt Pokora vient de prendre une décision radicale pour leurs parcours scolaires.

À lire aussi : Matt Pokora craque en plein concert !

À 37 ans, Matt Pokora peut se targuer d’avoir une belle carrière. En effet, le célèbre chanteur enchaîne les succès. Mis à part ses albums qui ont reçu un bel accueil du public, la plupart de ses concerts se font à guichet fermé. Le Strasbourgeois ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Propulsé au rang de star, l’artiste entend bien poursuivre sur sa lancée.

Entre concerts, studios d’enregistrement et interviews, l’interprète de Pas sans toi trouve toujours du temps pour sa famille qu’il chérit. Malgré un agenda chargé, le papa poule s’impliqué énormément dans l’éduction de ses deux garçons. À ce propos, Isaiah (3 ans) et Kenna (2 ans) ne vont pas suivre un cursus scolaire aux États-Unis. L’intéressé s’est expliqué à ce sujet au micro de nos confrères de La Voix du Nord.   

« Il n’y pas de culture générale comme ici »

Certains ne le savent peut-être pas, mais Matt Pokora et sa femme Christina Milian sont nés le même jour, à quatre ans d’intervalle. En effet, ils célèbrent tous les deux leur anniversaire le 26 septembre. Tout porte à croire que la star américaine et le chanteur français ont ainsi de nombreux communs. Pour rappel, les tourtereaux ont scellé leur union en 2020.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De leur mariage sont nés deux garçons. Celui qui a remporté la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup est aussi l’heureux beau-père de Violet (13 ans), fruit d’une relation passée de l’actrice. Expatrié à Los Angeles avec sa femme, il vit aujourd’hui entre les États-Unis et la France.

Matt Pokora a d’ailleurs développé son business au pays de l’Oncle Sam. Récemment, il vient d’inaugurer son nouveau restaurant à New York. Il faut croire que le natif de Strasbourg y a trouvé ses marques. Sa carrière de chanteur se poursuit cependant dans l’Hexagone. De plus, ses deux fils vont suivre un cursus scolaire en France. Dans cet entretien accordé à La Voix du Nord, il a fait des révélations à ce sujet.

« Là-bas, il n’y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France (…) J’ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu’ils sachent d’où je viens, qu’ils connaissent leurs racines »

Matt Pokora et ses deux garçons
Matt Pokora et ses deux garçons @ Instagram

À lire aussi : Matt Pokora en proie aux dettes ? Le chanteur obligé de vendre son appartement et sa voiture

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Matt Pokora veut le meilleur pour Isaiah et Kenna

Alors que Matthieu Tota, de son vrai nom, célèbre ses vingt ans de carrière, il souhaite que ses enfants s’imprègnent de sa culture. Il faut croire que son épouse et maman d’Isaiah et Kenna n’a pas son mot à dire. Alors, qu’en est-il du parcours scolaire de Violet ? Son beau-père ne s’est pas exprimé à ce sujet. En revanche, il a évoqué son train de vie entre sa tribu et ses activités professionnelles.

« Je vis aux États-Unis une partie du temps, pour des raisons familiales, mais je suis en France au maximum. (…) J’ai trop besoin d’être ici, et c’est ici que ça se passe pour moi, pour ma carrière »

À lire aussi : Matt Pokora : ses tatouages intimes ont été douloureux à retirer