Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était mon grand amour » : Lucie Bernardoni se livre enfin sur son couple avec Grégory Lemarchal

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Juil 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée du podcast Avec ou sans sucre, Lucie Bernardoni a révélé avoir vécu une idylle secrète avec Grégory Lemarchal. Sa disparition en 2007 a été un véritable choc pour la chanteuse.

À lire aussi : Karine Ferri tourne la page Grégory Lemarchal : Sa surprenante décision

Atteint de la mucoviscidose, Grégory Lemarchal succombait à la maladie en avril 2007. Son état s’était en effet dégradé malgré l’espoir d’une greffe de poumons. Malgré tout, son nom sera toujours associé au célèbre télé-crochet de TF1 : Star Academy. Grand gagnant de la quatrième édition, en 2004, le chanteur originaire de la Savoie avait marqué de son empreinte l’histoire de la chanson française. Il a aussi laissé des souvenirs impérissables dans le cœur des autres participantes. C’est justement le cas de Lucie Bernardoni.

Du haut de ses 17 ans, la jolie brune s’était aussi hissée jusqu’en finale. À l’époque, peu de gens savaient qu’elle avait entretenu une relation amoureuse avec le grand gagnant de cette édition. Au micro d’Inès Vandamme, le 16 juillet dernier, l’intéressée s’est confiée, pour la première fois, sur cette idylle secrète avec l’interprète de De temps en temps.

Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal
Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal @ DR

« J’en ai marre de me mentir »

L’année dernière, Lucie Bernardoni a fait son grand retour au château de Dammarie-les-Lys à l’occasion de la dixième saison de Star Academy. À l’instar de Marlène Schaff, l’auteure-compositrice-interprète prodiguait des conseils aux jeunes académiciens. Alors que la 11e édition approche à grands pas, les nouvelles recrues pourront sans doute compter sur son soutien.

Dans le podcast Avec ou sans sucre, la jeune femme de 36 ans s’est livrée sans filtre sur cette nouvelle aventure télévisuelle. Alors forcément, l’intéressée est revenue sur sa propre expérience dans l’émission phare de TF1. Au cours de l’entretien, l’invitée d’Inès Vandamne a ainsi fait une révélation de taille. « Aujourd’hui, avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort, une partie de moi est morte aussi », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

« Ce n’était pas mon ami, je l’aimais. Je ne l’ai jamais dit. J’en ai marre de mentir tout le temps. On n’est pas restés longtemps ensemble, mais ça été magnifique, c’était mon grand amour donc je ne savais pas où me placer. Je n’avais pas le droit d’être en deuil différemment (…) Encore aujourd’hui, je n’ai pas perdu un ami mais j’ai toujours fait semblant »

À lire aussi : Lucie Bernardoni très inquiète pour Loana : elle lance un message d’alarme !

Lucie Bernardoni évoque la relation entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal

Lors de cette interview, Lucie Bernardoni s’est confiée sans langue de bois sur ses sentiments pour le regretté chanteur. La compagne de Patrice Maktav a en effet affirmé que Grégory Lemarchal était « son grand amour ». Il faut croire que ce dernier ne ressentait pas vraiment la même chose. La raison ? Il avait vécu une relation amoureuse Karine Ferri. Malgré tout, les deux femmes ne seraient pas en froid bien qu’elles aient autrefois aimé la même personne.

« Moi ça a été le mien, mais je ne pense pas avoir été le sien. Et ça c’est dur (…) Avec le recul, je suis heureuse qu’il ait aimé comme il a aimé et qu’il ait été aimé par Karine comme il a été aimé. Mais j’ai mis du temps, évidemment »

À lire aussi : Michel Sardou : Sa sombre prédiction au sujet de Grégory Lemarchal durant la Star Academy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER